Cénarius + glitch ouverture des paquets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Mais non tout le monde sait qu'il faut cracher sur l'écran avant d'ouvrir le packet, mouaha ! C'est bien connu mon pauvre vieux, ensuite tu doit danser le Hockey-Pockey ou bien si tu sais pas danser t'imite le phoque autour de ton PC. Et puis tu bouge ton cul, tu va faire 20 kilomètres et puis tu demande ton PC de danser à son tour. (Attention : Vous devez lui demander les yeux bandés) Vous entendrez des bruits wtf, et puis seulement là ouvrez votre packet. Vous allez voir, 4 Communes et 1 Rare ! WOW, BOOSTER CLASSIQUE
Wookman
  • 1905 message(s)
10 Août 2015, 07:04
Citation de Triasic
Citation de Wookman
Citation de BazASTUCE A FAIRE ABSOLUMENT !!!!!

Tourner la souris sur l'écran 3 fois dans le sens d'une horloge puis 5 fois dans le sens contraire , ensuite danser sur " Happy" de Pharrell Williams autour du PC IMPORTANT : finir de danser en meme temps que la musique. 3 eme étape : débranché le PC (sans l'éteindre avant) et enfin , le saisir et le jeter par terre de toute vos forces .
ET VOILA , VOUS AVEZ REUSSI !! RALLUMER VOTRE PC ( si il démarre) et vous obtiendrez 5 légendaire TGT en avant première !

De rien pour l'astuce et si y'en a parmis vous qui on du mal a réaliser une ou plusieurs étapes , je me ferais une joie de vous aider ;)

biz

Merci à toi pour cette astuce :D
Bon, mon ordi est en réparation maintenant, du coup je vous poste un retour dès qu'il est de retour \o/

Du coup tu l'a posté d'où ce message ?

Depuis mon téléphone, d'ailleurs je vous laisse je vais refaire la technique sur lui !
Bon euhh c'est con j'ai essayer et franchement je pensais pas que sa fonctionnerais d'ailleur je vois pas beaucoup mais bon je viens juste d'avoir Harrison.Enfin bref a tester sur le prochain paquet pour vérifier x)
Citation de NakoshBon euhh c'est con j'ai essayer et franchement je pensais pas que sa fonctionnerais d'ailleur je vois pas beaucoup mais bon je viens juste d'avoir Harrison.Enfin bref a tester sur le prochain paquet pour vérifier x)

ET VOUS TOUS QUI CROYEZ QUE C,ÉTAIT JUSTE UN TRUC DE VIEILLE GRAND-MÈRE(sans offense a la mienne)!!!!!!!!!!! JE VOUS ... JE VOUS ... je vous euhhh offre un tarte aux bleuets ... ET UNE LÉGENDAIRE!!!!!!!!!!!
Citation de BarjoXav
Citation de NakoshBon euhh c'est con j'ai essayer et franchement je pensais pas que sa fonctionnerais d'ailleur je vois pas beaucoup mais bon je viens juste d'avoir Harrison.Enfin bref a tester sur le prochain paquet pour vérifier x)

ET VOUS TOUS QUI CROYEZ QUE C,ÉTAIT JUSTE UN TRUC DE VIEILLE GRAND-MÈRE(sans offense a la mienne)!!!!!!!!!!! JE VOUS ... JE VOUS ... je vous euhhh offre un tarte aux bleuets ... ET UNE LÉGENDAIRE!!!!!!!!!!!

WOOUHOUW merci barjoxav !
HO MA GAD HMA GADHO MA GAD !!!!!! je viens d'obtenir un paquet, j'ai refais la technique et j'ai eu quoi ? Chroniqueur Cho !!!! EN DOREE !!!!! Franchement merci barjoxav, ta technique vaut bien plus Malsort ou autres.
Moi qui tentait d'intimider mon PC en le regardant super méchamment à chaque ouverture.

Alala, si j'auvais connu cette technique pourtant évidente, ça nous aurait éviter d'être en froid tous les 2, car je vois bien qu'il ne me boude les top deck à présent :(
Wookman
  • 1905 message(s)
11 Août 2015, 14:55
Moi aussi j'ai tenté !!
Et devinez quoi ? J'ai eu une minuscule invocatrice !!!
Citation de WookmanMoi aussi j'ai tenté !!
Et devinez quoi ? J'ai eu une minuscule invocatrice !!!

tu rage ? moi j'ai eu un deux leg dont une gold ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
11 Août 2015, 16:56
Non je dit juste que ce genre de chose n'inclut sûrement pas sur le contenu des paquets :P

Ou alors c'est parce que j'ai ouvert le paquet sur ma tablette ?

Je reviens !!

Retour vers Discussion générale