Citation de AeroOwlNon , mais arretez de dire des conneries , j'ai tellement besoin de légendaire , je risque de le faire ( il me faut : Ysera , Sylvanas , Ragnaros , Sneed , Chevalier Noir , Harrisson Jones , Tirion , Cairne , et quelques autres ... )
Citation de TriasicCitation de AeroOwlNon , mais arretez de dire des conneries , j'ai tellement besoin de légendaire , je risque de le faire ( il me faut : Ysera , Sylvanas , Ragnaros , Sneed , Chevalier Noir , Harrisson Jones , Tirion , Cairne , et quelques autres ... )
Ca ne coûte rien d'essayer.
Citation de AeroOwlCitation de TriasicCitation de AeroOwlNon , mais arretez de dire des conneries , j'ai tellement besoin de légendaire , je risque de le faire ( il me faut : Ysera , Sylvanas , Ragnaros , Sneed , Chevalier Noir , Harrisson Jones , Tirion , Cairne , et quelques autres ... )
Si , 100 Gold ^^
Citation de AeroOwlCitation de TriasicCitation de AeroOwlNon , mais arretez de dire des conneries , j'ai tellement besoin de légendaire , je risque de le faire ( il me faut : Ysera , Sylvanas , Ragnaros , Sneed , Chevalier Noir , Harrisson Jones , Tirion , Cairne , et quelques autres ... )
Si , 100 Gold ^^
Citation de TriasicEt le bras de fer ? C'est comme ca que j'ai fait, j'économise pour le tgt
Citation de BazASTUCE A FAIRE ABSOLUMENT !!!!!
Tourner la souris sur l'écran 3 fois dans le sens d'une horloge puis 5 fois dans le sens contraire , ensuite danser sur " Happy" de Pharrell Williams autour du PC IMPORTANT : finir de danser en meme temps que la musique. 3 eme étape : débranché le PC (sans l'éteindre avant) et enfin , le saisir et le jeter par terre de toute vos forces .
ET VOILA , VOUS AVEZ REUSSI !! RALLUMER VOTRE PC ( si il démarre) et vous obtiendrez 5 légendaire TGT en avant première !
De rien pour l'astuce et si y'en a parmis vous qui on du mal a réaliser une ou plusieurs étapes , je me ferais une joie de vous aider ;)
biz
Citation de WookmanCitation de BazASTUCE A FAIRE ABSOLUMENT !!!!!
Tourner la souris sur l'écran 3 fois dans le sens d'une horloge puis 5 fois dans le sens contraire , ensuite danser sur " Happy" de Pharrell Williams autour du PC IMPORTANT : finir de danser en meme temps que la musique. 3 eme étape : débranché le PC (sans l'éteindre avant) et enfin , le saisir et le jeter par terre de toute vos forces .
ET VOILA , VOUS AVEZ REUSSI !! RALLUMER VOTRE PC ( si il démarre) et vous obtiendrez 5 légendaire TGT en avant première !
De rien pour l'astuce et si y'en a parmis vous qui on du mal a réaliser une ou plusieurs étapes , je me ferais une joie de vous aider ;)
biz
Merci à toi pour cette astuce :D
Bon, mon ordi est en réparation maintenant, du coup je vous poste un retour dès qu'il est de retour \o/
- 478 message(s)
09 Août 2015, 11:17Grade Argent