Cénarius + glitch ouverture des paquets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de BarjoXav
Citation de TriasicHonnêtement je ne crois pas du tout a ce genre de truc de grand mère mais je viens d'essayer et j'ai eu Cairnd dans mon paquet donc merci.

Bon bah tu vois quand tu veux tu peux

Ouai enfin, dommage qu'il ne soit pas dans la méta mais je vais attendre tgt pour voir s'il y trouve sa place.
Moi que ce soit n,importe quelle leg je m,en fiche car au gros pire c,est un 400 poussiere. Sinon tu peux toujours le tester avec un chaman rale d,agonie
Sans dec , quand je vois vos message , ça a l'air simple d'avoir des légendaires ^^
Citation de AeroOwlSans dec , quand je vois vos message , ça a l'air simple d'avoir des légendaires ^^

Easy man, easy
Citation de BarjoXav
---- GLITCH OUVERTURE DES PAQUETS ----
(2ième message qui n'a rien a voir avec le premier)
Je ne sais vraiment pas si c'est un bug ou je ne sais pas quoi mais cela fait deux fois maintenant:
(3 étapes)
1. Promener le paquet en suivant toutes les lignes de "mana bleu"
2. Promener le paquet en faisant tout le contour de l'ecran (en carré)
3. Tourner très rapidement le paquet autour du cercle du milieu pour qu'il y ait le plus de poudre possible et lacher

Cela fait environ 5 paquets que je fais ca et résultat: une pyroblast (gold), 2 épiques et une leg (cénarius)
Si il y a des personnes de Blizzard est ce que ca augmente les chances d'avoir des meilleures cartes?
Les autres, essayez le chez vous et dites moi si ca marche pour vous.
Merci

Non ta petite manip vaudou à le même effet qu'un jeune joueur qui appuie sur B+Bas sur sa game boy/Ds pour "augmenter" sois disant les chances de capturer le pokémon à cout sur :)/

C'est juste un petit truc psychologique. Tu as fait cette manip qui n'apporte ABSOLUMENT RIEN DE PLUS en terme de probabilité.Et le hasard à fait que tu tombe 3 fopis sur des bonnes cartes..Mais encore une fois ce n'est que du hasard et donc de la chance.

le tirage aurait était exactement le même si tu avait , je sais pas moi déposer ton paquet en suivant le sens des aiguilles d'une montre ou en fesant le konami code en bougeant ton paquet %).

Donc non c'est pas un glitch c'est rien du tout.
Stop , je tiens à dire qu'on est pas sûr que Bas+B ne fonctionne pas !
Citation de HayatteMADIkOx
Citation de BarjoXav
Je ne sais vraiment pas si c'est un bug ou je ne sais pas quoi mais cela fait deux fois maintenant:
(3 étapes)
3. Tourner très rapidement le paquet autour du cercle du milieu pour qu'il y ait le plus de poudre possible et lacher

Cela fait environ 5 paquets que je fais ca et résultat: une pyroblast (gold), 2 épiques et une leg (cénarius)
Si il y a des personnes de Blizzard est ce que ca augmente les chances d'avoir des meilleures cartes?
Merci

Non ta petite manip vaudou à le même effet qu'un jeune joueur qui appuie sur B+Bas sur sa game boy/Ds pour "augmenter" sois disant les chances de capturer le pokémon à cout sur :)/

C'est juste un petit truc psychologique. Tu as fait cette manip qui n'apporte ABSOLUMENT RIEN DE PLUS en terme de probabilité.Et le hasard à fait que tu tombe 3 fopis sur des bonnes cartes..Mais encore une fois ce n'est que du hasard et donc de la chance.

le tirage aurait était exactement le même si tu avait , je sais pas moi déposer ton paquet en suivant le sens des aiguilles d'une montre ou en fesant le konami code en bougeant ton paquet %).

Tu l'as pas du tout il faut le faire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Citation de BarjoXav
Citation de HayatteMADIkOx
Citation de BarjoXav
(3 étapes)

Merci

Tu l'as pas du tout il faut le faire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Mais oui voyons, je n'y croyais pas non plus et pourtant, maintenant je gagne 1 millions d'euros pas seconde !

Sinon pour le chaman rale d'agonie, j'y ai pensé cependant, il me manque les deux dernieres ailes de nax .... je sais que je devrait me concentrer sur le fait des les acheter mais le frisson de découvrir des cartes aléatoires dans un paquet me submerge a chaques fois ...
@Triasic
Je suis pareil mais pour ce moment je crois qu,il vaut mieux économiser pour le tournoi. J,économise depuis 3 semaines (rendu a 1350 gold) et la tentation d,acheter des paquets maintenant est très grosse. J,espère au moins avoir une bonne leg.
Mdr, essaie de tourner 3 fois ta chaise avant d'ouvrir le paquet, légendaire doré assuré avec un taux d'erreur quasi nul à ce qu'on m'a dit ;)

Retour vers Discussion générale