Citation de AeroOwlça fait 18 paquet que j'ouvre depuis 1 semaine ( free player ) et j'ai rien eu de bien , j'ai même souvent des doubles .....
Citation de nifixePour en revenir au sujet de Cenarius, garde là je pense, ca reste une carte avec énormément de possibilité
Citation de NitraaX---- GLITCH OUVERTURE DES PAQUETS ----
(2ième message qui n'a rien a voir avec le premier)
Je ne sais vraiment pas si c'est un bug ou je ne sais pas quoi mais cela fait deux fois maintenant:
(3 étapes)
1. Promener le paquet en suivant toutes les lignes de "mana bleu"
2. Promener le paquet en faisant tout le contour de l'ecran (en carré)
3. Tourner très rapidement le paquet autour du cercle du milieu pour qu'il y ait le plus de poudre possible et lacher
Cela fait environ 5 paquets que je fais ca et résultat: une pyroblast (gold), 2 épiques et une leg (cénarius)
Si il y a des personnes de Blizzard est ce que ca augmente les chances d'avoir des meilleures cartes?
Les autres, essayez le chez vous et dites moi si ca marche pour vous.
Merci
Citation de TriasicHonnêtement je ne crois pas du tout a ce genre de truc de grand mère mais je viens d'essayer et j'ai eu Cairnd dans mon paquet donc merci.
- 580 message(s)
07 Août 2015, 00:27Grade Argent
Non pas vraiment, juste pour vérifier. Et bon, qu'est ce que vous y perdez? C'est comme une ouverture d'un booster normal mais qui prend 30 sec de plus (houuuu)!