Citation de TriasicCitation de WookmanCitation de BazASTUCE A FAIRE ABSOLUMENT !!!!!
Tourner la souris sur l'écran 3 fois dans le sens d'une horloge puis 5 fois dans le sens contraire , ensuite danser sur " Happy" de Pharrell Williams autour du PC IMPORTANT : finir de danser en meme temps que la musique. 3 eme étape : débranché le PC (sans l'éteindre avant) et enfin , le saisir et le jeter par terre de toute vos forces .
ET VOILA , VOUS AVEZ REUSSI !! RALLUMER VOTRE PC ( si il démarre) et vous obtiendrez 5 légendaire TGT en avant première !
De rien pour l'astuce et si y'en a parmis vous qui on du mal a réaliser une ou plusieurs étapes , je me ferais une joie de vous aider ;)
biz
Merci à toi pour cette astuce :D
Bon, mon ordi est en réparation maintenant, du coup je vous poste un retour dès qu'il est de retour \o/
Du coup tu l'a posté d'où ce message ?
Citation de NakoshBon euhh c'est con j'ai essayer et franchement je pensais pas que sa fonctionnerais d'ailleur je vois pas beaucoup mais bon je viens juste d'avoir Harrison.Enfin bref a tester sur le prochain paquet pour vérifier x)
Citation de BarjoXavCitation de NakoshBon euhh c'est con j'ai essayer et franchement je pensais pas que sa fonctionnerais d'ailleur je vois pas beaucoup mais bon je viens juste d'avoir Harrison.Enfin bref a tester sur le prochain paquet pour vérifier x)
ET VOUS TOUS QUI CROYEZ QUE C,ÉTAIT JUSTE UN TRUC DE VIEILLE GRAND-MÈRE(sans offense a la mienne)!!!!!!!!!!! JE VOUS ... JE VOUS ... je vous euhhh offre un tarte aux bleuets ... ET UNE LÉGENDAIRE!!!!!!!!!!!
Citation de WookmanMoi aussi j'ai tenté !!
Et devinez quoi ? J'ai eu une minuscule invocatrice !!!
- 1946 message(s)
10 Août 2015, 01:12Grade Or