Cénarius + glitch ouverture des paquets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

---- CÉNARIUS ----
Je viens d'avoir un paquet classique avec la quête regardez et apprenez (merci les quêtes). Puis, je l'ouvre: CÉNARIUS et une autre épique. Mais, druide est LA classe que je ne joue pas car (c'est vrai en plus) j'ai environ 10 cartes communes/rares druides. Du coup qu'est ce que je fais? Je la dez (je suis à 1200 dust) pour possiblement me craft une leg grand tournoi (cheatées) ou je le garde pour attendre d'avoir plus de cartes druide et/ou avoir des decks combos avec grand tournoi?
PS: (J'economise pour le tournoi et pour le moment: ~1000 PO)
Merci de vos réponses et de vos avis.

---- GLITCH OUVERTURE DES PAQUETS ----
(2ième message qui n'a rien a voir avec le premier)
Je ne sais vraiment pas si c'est un bug ou je ne sais pas quoi mais cela fait deux fois maintenant:
(3 étapes)
1. Promener le paquet en suivant toutes les lignes de "mana bleu"
2. Promener le paquet en faisant tout le contour de l'ecran (en carré)
3. Tourner très rapidement le paquet autour du cercle du milieu pour qu'il y ait le plus de poudre possible et lacher

Cela fait environ 5 paquets que je fais ca et résultat: une pyroblast (gold), 2 épiques et une leg (cénarius)
Si il y a des personnes de Blizzard est ce que ca augmente les chances d'avoir des meilleures cartes?
Les autres, essayez le chez vous et dites moi si ca marche pour vous.
Merci
c'est une pure coincidence je pense
Une théorie : J"ai donner 300 gold ( le résultat de ma journée en aréne) et non , 2 épiques et 2 rares avec quelques communes ^^. J'était aussi déçue....
Citation de RafaigaUne théorie : J"ai donner 300 gold ( le résultat de ma journée en aréne) et non , 2 épiques et 2 rares avec quelques communes ^^. J'était aussi déçue....

Ben 2 épiques en 3 paquets c'est bon non?
Je ne sais vraiment pas si c'est un bug ou je ne sais pas quoi mais cela fait deux fois maintenant:
(3 étapes)
3. Tourner très rapidement le paquet autour du cercle du milieu pour qu'il y ait le plus de poudre possible et lacher

Hahahaha x)
Alors moi, je tourne le paquet en rond depuis que j'ai vu une vidéo d'un anglais qui l'a fait et a eu v'là la chance xD
Et puis ça m'a sciée quand j'ai eu une épique et deux rares dans le paquet, puis la fois d'après, rien.
Donc à mon avis, c'est psycologique, c'est du hasard, et cela ne fait en aucun cas référence à un glitch.
Ou alors je ne vois pas trop... Manquerait plus que ça, je tourne le paquet 2 heures et BIM deux légendaires dorées, une épique et tout, bon allez, faut pas rêver lol :p
Citation de Nofléon
(3 étapes)

Hahahaha x)
Alors moi, je tourne le paquet en rond depuis que j'ai vu une vidéo d'un anglais qui l'a fait et a eu v'là la chance xD
Et puis ça m'a sciée quand j'ai eu une épique et deux rares dans le paquet, puis la fois d'après, rien.
Donc à mon avis, c'est psycologique, c'est du hasard, et cela ne fait en aucun cas référence à un glitch.
Ou alors je ne vois pas trop... Manquerait plus que ça, je tourne le paquet 2 heures et BIM deux légendaires dorées, une épique et tout, bon allez, faut pas rêver lol :p

Pas grave moi j'y crois et ca marche. C'est mental mec!!!
Je suis plutôt pessimiste, mais je suis obliger de tester pour vérifier x)
Landen
  • 2344 message(s)
06 Août 2015, 12:59
Citation de BarjoXav
Citation de Nofléon
(3 étapes)

Hahahaha x)

Pas grave moi j'y crois et ca marche. C'est mental mec!!!

C'est de la pure coïncidence. Je doute que Blizzard fasse ce système caché pour avoir des cartes de folie... comme dit plus haut, c'est mental. :)
Si les gens de Blizzard veulent des cartes pour les tester, ils se les ajoutent directement. De plus ils ont probablement des comptes avec or et poussières illimitées pour effectuer des tests.
Mitix
  • 188 message(s)
06 Août 2015, 13:42
Ahahahah je crois que l'auteur de ce post a fait ça juste pour nous pousser à tous éssayer ^^
Le début du contrôle de masse :)

Je vais tenter et je vous dit :D

Retour vers Discussion générale