Cénarius Doré pour Dr Boum ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Autre possibilité, tu peux dez' Cénarius doré pour Cénarius :)
Sauf que ça serait un peu con x)
Citation de ColereCacheeSauf que ça serait un peu con x)

un peu beaucoup ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
06 Déc 2015, 11:39
Dr Boom est indispensable je te conseillerais de décraft,après si tu adore jouer ton deck et que Cenarius te plait,ne dez pas et attend d'avoir la poussière avec les paquets
Citation de imBlue
Citation de nathanbufCenarius n'est vraiment pas degueulasse ares boom est indispensable :/
j(ai pas eut ce probleme j'ai choppé boom en doré pour ma deuxieme legendaire :p

Haha chateux xD

Il y a pire : genre ce type de booster (aucun montage) Image

Plus sérieusement, patiente un peu et tu auras ton boom dans quelques semaines :), après si tu ne joues pas Cenarius et que tu n'es pas fan des golds, décrafte !
J'ouvre ce booster tous les jours entre 23h et 9h :)
Je pense qu'il vaut mieux attendre un petit peu et garder Cénarius. Une légendaire dorée tous les 400 boosters environ, après il faut compter le fait qu'il y a peu de légendaires jouables, finalement, et Cénarius en fait partie.
+ La carte invoque d'autres serviteurs… Dorés !
Citation de AlpharaonJe pense qu'il vaut mieux attendre un petit peu et garder Cénarius. Une légendaire dorée tous les 400 boosters environ, après il faut compter le fait qu'il y a peu de légendaires jouables, finalement, et Cénarius en fait partie.
+ La carte invoque d'autres serviteurs… Dorés !

Je pense la garder ... car la rareté d'une légendaire dorée est tellement élevée que je veux la garder ^^
Mais je vais continuer a ouvrir des boosters GvG car j'ai déja toutes les communes et rares donc la poussière vient vite ^^
Sinon ,je décraft ma Gueule d'acide pour crafter une épique ? ( je pense à l'adversaire mystérieux .. )
Citation de AeroOwlSinon ,je décraft ma Gueule d'acide pour crafter une épique ? ( je pense à l'adversaire mystérieux .. )

L'éternelle question...
Si tu ne cherches pas à économiser pour une légendaire ça peut être une idée !

Retour vers Discussion générale