Cénarius Doré pour Dr Boum ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de nathanbufCenarius n'est vraiment pas degueulasse ares boom est indispensable :/
j(ai pas eut ce probleme j'ai choppé boom en doré pour ma deuxieme legendaire :p

Salop... :)

Franchement Cenarius je ne le trouve pas convainquant... Tu parles de finisher avec le +2+2 mais le druide a déjà rugissement sauvage et puissance du fauve :/ moi je prendrais Boom dans ton cas...
Étant un amoureux du Druide, je pense que garder Cénarius s'impose mais si ta collection n'est pas très avançée.. Bien que ce soit dur à dire.. Je pense qu'il vaudrait mieux dez pour boom.
Citation de nathanbufCenarius n'est vraiment pas degueulasse ares boom est indispensable :/
j(ai pas eut ce probleme j'ai choppé boom en doré pour ma deuxieme legendaire :p

Haha chateux xD
Citation de MisterGoat

Salop... :)

Franchement Cenarius je ne le trouve pas convainquant... Tu parles de finisher avec le +2+2 mais le druide a déjà rugissement sauvage et puissance du fauve :/ moi je prendrais Boom dans ton cas...

Bah quand tu a un board assez remplis, le finish peux être possible.
Après si t'a que dalle, bah c'est la merde ^^
Ouais enfin Cénarius c'est une 5/7 t9 qui te donne deux 2/2 provoc'... Boom c'est une 7/7 t7 qui te donne deux bombes 1/1 avec dégats ramdom, certe, mais qui peuvent faire pareil, sinon mieux, que les taunts :) et Boom est neutre, donc entre potentiellement dans plus de decks !

Après Cénarius c'est un centaure... Et les centaures c'est cool...
Citation de MisterGoatOuais enfin Cénarius c'est une 5/7 t9 qui te donne deux 2/2 provoc'... Boom c'est une 7/7 t7 qui te donne deux bombes 1/1 avec dégats ramdom, certe, mais qui peuvent faire pareil, sinon mieux, que les taunts :) et Boom est neutre, donc entre potentiellement dans plus de decks !

Après Cénarius c'est un centaure... Et les centaures c'est cool...

Je te corrige, c'est une 5/8. ^^
Un point important, c'est que Boum prend le BGH 90% du temps ... :/
Citation de imBlueUn point important, c'est que Boum prend le BGH 90% du temps ... :/

Sur ce point tu as raison. Après à partir de la Cénarius prend Executer du Guerrier, le sort Mage mouton, le sort Shaman grenouille, égalité du Paladin... (ouais j'ai un soucis avec les noms). C'est le jeu et très franchement BGH reste rare :)
Bah on a pas les même games alors ^^
Mais depuis que le Boum est devenu LA carte indispensable bcp voir la totalité des deck l'ont adopté (Le BGH hein^^) :p
C'est vrai que tous les decks sauf peut-être les face jouent un bgh.
Un argument donné par Lowelo (qui n'est pas vraiment une pipe) c'est que le druide double combo a intérêt à multiplier les créatures sur le board avant le T9, de sorte de pouvoir augmenter les dégâts d'une combo ou de forcer l'adversaire à trader justement pour réduire les bénéfices de savage roar. Boom est excellent car il met 3 créatures sur le board T7, donc avant le tour de la combo. Une bombe laissée sur table représente donc un gros risque et force à ne pas les ignorer.
Cenarius arrive le tour où on veut normalement jouer la combo, et présente donc une pression moindre puisque le druide veut régner sur le midgame pour achever sur combo avec du board. Je pense donc que même uniquement pour un double combo Dr Boom est meilleur

Retour vers Discussion générale