Citation de nathanbufCenarius n'est vraiment pas degueulasse ares boom est indispensable :/
j(ai pas eut ce probleme j'ai choppé boom en doré pour ma deuxieme legendaire :p
Citation de MisterGoatCitation de nathanbufCenarius n'est vraiment pas degueulasse ares boom est indispensable :/
j(ai pas eut ce probleme j'ai choppé boom en doré pour ma deuxieme legendaire :p
Salop... :)
Franchement Cenarius je ne le trouve pas convainquant... Tu parles de finisher avec le +2+2 mais le druide a déjà rugissement sauvage et puissance du fauve :/ moi je prendrais Boom dans ton cas...
Citation de MisterGoatOuais enfin Cénarius c'est une 5/7 t9 qui te donne deux 2/2 provoc'... Boom c'est une 7/7 t7 qui te donne deux bombes 1/1 avec dégats ramdom, certe, mais qui peuvent faire pareil, sinon mieux, que les taunts :) et Boom est neutre, donc entre potentiellement dans plus de decks !
Après Cénarius c'est un centaure... Et les centaures c'est cool...
Citation de imBlueUn point important, c'est que Boum prend le BGH 90% du temps ... :/
- 453 message(s)
05 Déc 2015, 02:57Grade Or
Salop... :)
Franchement Cenarius je ne le trouve pas convainquant... Tu parles de finisher avec le +2+2 mais le druide a déjà rugissement sauvage et puissance du fauve :/ moi je prendrais Boom dans ton cas...