Ce que l'on voit en ladder en février

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GoyantJe remarque que je vois de plus en plus de chamy,aurais je lancé une mode? :3

Non c'est juste de la chance...Tu as autant de chance de croiser un shaman en ce moment qu'un pokémon shiny.
Citation de PofiloEuh, il est présent non ? :p

Lol, ta prit ma question à l'envers ^^, oui dans ta decklist il est présent, mais moi je ne l'ai pas du coup je voulais savoir si je pouvait jouer ton deck sans cette légendaire ^^.
Je viens de croiser deux chamans de suite :) Mais sinon du paladin, du mage méca, du chasseur face.

Edit : en fait j'en ai croisé 3 en 10 parties, c'est déjà pas mal.
Pofilo
  • 458 message(s)
12 Fév 2015, 13:01
Citation de pshezwets
Citation de PofiloEuh, il est présent non ? :p

Lol, ta prit ma question à l'envers ^^, oui dans ta decklist il est présent, mais moi je ne l'ai pas du coup je voulais savoir si je pouvait jouer ton deck sans cette légendaire ^^.

Ah, oui ça va, c'est pas la carte la plus importante selon moi (Neptulon je pense), donc tu peux la remplacer par un serviteur qui peut trade des gros thons ou taper dans la tête pour éventuellement finir ;)
Ragna me semble approprié du coup :)
Ton deck ressemble au mien Pofilo , a quelques cartes près , j'ai mis un inventeur gnome la 2/4 pour 4 qui permet de piocher une carte a la place d'un Drake par exemple. Sinon le reste est semblable ! Merci pour la decklist ;)
Après 74 parties les trois derniers jours au rang 11 à 9 (quasiment impossible de progresser avec tous les aggro), j'ai croisé :

7 Chaman (9.46%)
12 Chasseur (16.22%)
8 Démoniste (10.81%)
4 Druide (5.41%)
7 Guerrier (9.46%)
18 Mage (24.32%)
7 Paladin (9.46%)
7 Prêtre (9.46%)
4 Voleur (5.41%)

Retour vers Discussion générale