Haha, le nouveau voleur de Kolento fait fureur ? :)
C'est trop marrant, parce que son DemonLock n'a jamais changé la méta, pourquoi ? Parce qu'il était trop compliqué à jouer ^^ Je dis pas que le miracle est facile à jouer (ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit !), mais les bons réflexes arrivent plus rapidement, et donc on est plus vite efficace avec :) Le druide étant un bon counter à ce voleur (quoique pas facile avec des déluges de lames ultra boostés ^^), il y a donc une classe majoritaire et son counter ! En tous cas, s'il n'y a ne serait-ce que 2 fois moins de mages mécas, j'en serais le premier ravi !
C'est un shaman plutot violent base sur Thalnos le totem des sorts, et le Drake azur pour te sortir des finish de malade avec des crépitements surboostes ?
Je suis curieux de voir la decklist alors ^^ Mon post précédent etait par rapport au fait d'avoir suivi Xixo sur Twitch qui t'a sorti un Shamy plutot aggro, je me suis dit ça y est tout le monde va le copier ;)
- 50 message(s)
11 Fév 2015, 08:37Grade Bronze
je croise enormément , énormément de druide et de le nouveau deck voleur de kolento !! méta is changing . Ensuite du mage méca, un peu de chassou
RIP zoo †