Citation de Gaara92iMoi j'ai remarque la disparition du deck Guerrier Contrôle au profit du OTK et d'un deck Meca , je suis le seul à avoir remarqué ça ?
Citation de Gaara92iMoi j'ai remarque la disparition du deck Guerrier Contrôle au profit du OTK et d'un deck Meca , je suis le seul à avoir remarqué ça ?
Citation de MonsieurZuluBonjour a tous,
je suis débutant sur hearthstone voila quasi 2 mois que je joue.
Le mois dernier je suis arrivé rang 6 avec mon démoniste qui me tiens a cœur. Mais depuis février, je tombe uniquement que sur des mages méca, chasseurs, paladins agro bouclier divin, et quelques druides bien taunt qui a environ 20 PDV me font leur combo treant + 3 attaques. Bref, ça me gonfle un peu de me prendre 15/20 dégâts arrivé au tour 4 ou 5. et avoir aucune chance.
Je test d’améliorer mon deck pour contrer les aggros, mais je n'ai pas souvent top deck et ça me force a complètement modifier la méta mon deck. Quand je gère l'agro ( une fois sur 6 peut être je sais que j'ai repris l'avantage). Alors que faire si je veux jouer mon demo (non handlock) avec lequel je me suis éclaté tout le mois de janvier ?
Je dois m'adapter a la méta et faire comme tout le monde ? un chasseur a la con, ou un mage méca que je trouve moisie ? Enfin j'ai testé mais c'est nul. Tu réfléchie pas, tu poses des cartes et voila...
Je sais que mon poste fait un peu ouinouin mais personne dans mon entourage y joue et avoir l'avis de la communauté me ferait du bien :)
- 665 message(s)
09 Fév 2015, 19:40Grade Argent