Citation de TeurteulÇa fait quelques temps que j'ai pas travaillé sérieusement sur des stats, mais y aurait pas une couille dans le pâté avec tes pourcentages ? Si les 13 guerriers que tu croises représentent 8,8% de tes matches, je vois mal comment 9 druides feraient 12,8% ... A moins que ce soit 19 druides, et là ça change pas mal le point de vue qu'on peut avoir sur tes stats ^^
Citation de pshezwetsJ'en pense que c'est effectivement ce que je rencontre ^^, beaucoup de mage et de hunt.
Sinon si tu veux te simplifier la vie (excel c'est bien mais c'est limité) il existe des logiciel qui te feront tout plein de belles statistiques hearthstoniennent.
Du genre hearthstone tracker. Si tu hésite à l'utiliser par peur que ce ne soit pas autorisé je te renvoi vers un topic du forum : discussion-generale/au-sujet-des-trackers-t29947
Citation de TeurteulÇa fait quelques temps que j'ai pas travaillé sérieusement sur des stats, mais y aurait pas une couille dans le pâté avec tes pourcentages ? Si les 13 guerriers que tu croises représentent 8,8% de tes matches, je vois mal comment 9 druides feraient 12,8% ... A moins que ce soit 19 druides, et là ça change pas mal le point de vue qu'on peut avoir sur tes stats ^^
- 458 message(s)
09 Fév 2015, 11:22Grade Argent
Ce mois-ci, j'essaie de passer légende, et pour mieux me rendre compte du temps de jeu, de ce que je vois, de mes ratios et tout, j'enregistre toutes les games sur un tableur !
Voici ce qu'il en ressort (pour 148 games uniquement en ladder en février post nerf-fossoyeur) :
On retrouve donc majoritairement les decks aggros sur cette première dizaine de février : les mages mécas et les chasseurs (+ quelques zoos qui persistent).
A mon avis, on va voir un peu moins d'aggro (notamment mage méca j'espère) car le rush de début de ladder est un peu passé (un peu comme le rush des soldes ^^)
Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez, mais surtout si vous remarquez des choses différentes de votre côté (genre pas autant de mages mais plus de paladins ..)
Bonne semaine :)