Ce que je fais de mes vacances

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

A peine sorti je les avais déja fait en héroique :p T'es en retard Kappa
Citation de ChoupinetA peine sorti je les avais déja fait en héroique :p T'es en retard Kappa

Après je joue que depuis la sortie de Blackrock en free to play et encore je m'y étais pas mis sérieusement.
Comment ? Acheter les aventures c'est pas du free to play ?!
frozens
  • 183 message(s)
19 Avr 2016, 18:55
je me souviens quand j'avais battu thaddius en posant sur mon board le sapeur Gobelin + inervation tour 1. Thaddius avait 6 cartes et je commençais avec un 8/6 Kappa
Citation de frozensje me souviens quand j'avais battu thaddius en posant sur mon board le sapeur Gobelin + inervation tour 1. Thaddius avait 6 cartes et je commençais avec un 8/6 Kappa

énorme comme combo mais il le trade ?
Citation de backfireblak
Citation de ChoupinetA peine sorti je les avais déja fait en héroique :p T'es en retard Kappa

Après je joue que depuis la sortie de Blackrock en free to play et encore je m'y étais pas mis sérieusement.
Comment ? Acheter les aventures c'est pas du free to play ?!

J'ai try hard comme un porc :p

P.S : J'ai commencé hearthstone avant naxx :)
frozens
  • 183 message(s)
19 Avr 2016, 23:16
Citation de backfireblak
Citation de frozensje me souviens quand j'avais battu thaddius en posant sur mon board le sapeur Gobelin + inervation tour 1. Thaddius avait 6 cartes et je commençais avec un 8/6 Kappa

nope, par contre il finira comme même par mourrir... Mais il te donne tellement d'avance que tu peux gagner
Citation de frozens
Citation de backfireblak

nope, par contre il finira comme même par mourrir... Mais il te donne tellement d'avance que tu peux gagner

Détournement , ça la calmé^^
frozens
  • 183 message(s)
20 Avr 2016, 14:49
Image

et j'ai aussi entité miroir gaz rhilla contre le squelletosorus hex ^^
Citation de frozensImage

et j'ai aussi entité miroir gaz rhilla contre le squelletosorus hex ^^

Pareil l'entité qui m'a donné la victoire alors que j'allais perdre^^, faut faire gaffe avec Drakissath le néant distordu il part vite quand t'a deux serviteurs de plus que lui xD

Retour vers Discussion générale