Ce qu'il faudrait à Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mevor
  • 347 message(s)
19 Mai 2015, 03:34
des achivements comme faire une series de victoire rang 10 et moins avec un deck de base,

une idee qui aurait ete bien au debut du jeu, un dos de cartes légendes par saison

des évents avec un nouveau mode a coté de classé et normal, exemple deck de 45 carte pendant un jour, carte communes et lié uniquement, un exemplaire de chaque cartes seulement, toute les cartes dispos,etc

un mode avec des plays complexes a faire dans aventures avec des nouveaux a chaques extensions (mode puzzle quoi)
J'aime bien l'idée de recevoir une carte suivant son rang ou bien de la poussière car actuellement, une fois atteint le rang légende, ça sert à rien de faire du ladder comme un dingue ( à part pour le plaisir de jouer contre des decks un poil plus compétitifs).
Landen
  • 2344 message(s)
19 Mai 2015, 12:33
- Je trouve Hearthstone déjà parfait comme ça, moi.
L'idée des récompenses en ladder pourrait être motivant, car à part pour montrer ses muscles, le ladder /bof.
Maou
  • 175 message(s)
19 Mai 2015, 15:20
Hearthstone est loin d'être parfait ... Il manque tellement de choses

Un mode tournoi, des quêtes journalières à faire contre des PNJ, d'autres types de jeux et différents matchmaking selon ces autres types de jeu.
Noxxious avait aborder la qeustion des récompenses dans hearthstone, et ilproposait un systéme interressant, l'obtention d'un bagde pour pouvoir transforemer une carte normale en doré, le type de carte qu'on pourrait passé en dorée changerait en fonction du classement je crois que c'était un truc du genre 15-10 badges commun 10-5 rare 5 legende épic et rang légende un badge légendaire. (je sais plus si c'est ça exactement mais vous avez l'idée ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=Z7eVvxu ... oxiousGLHF
(à 9 minutes 30)
Il poste de temps en temps des vidéos à propos d'amélioration à propos du jeu je vous conseil de visualiser la playlist si vous n'êtes pas anglophobe ^^
Je suis personnellement trés fan des idées qu'il ennonce dans ces vidéos :)
Moi je serai plus pour une récompense Gold du rang 20 au rang 5 (genre 100gold) et pour les rangs supérieurs , de la PA (on part du fait que les collections sont plus fournies et que la PA peut servir à crafter des dorées pourquoi pas ?)
Une récompense style killstreak, genre 10 victoires d'affilée, ou faire 9 victoires au total en utilisant toutes les classes sur une journée
C'est sûr que des récompenses de fin de saison donneraient un peu plus de motivation pour les parties classées ^^'
Des poussières ça serait cool comme il n'y a actuellement pas 36 façons d'en obtenir ^^'

Mais quand j'ai commencé Hearthstone, je me suis assez rapidement dit qu'un mode coop pourrait être marrant ^^'
Je m'étais imaginé des boss super balèzes où on doit réunir des potes pour les vaincre ^^'
Ensuite j'avais aussi pensé à du 2v2 mais ça me parait bien tendu à mettre en place surtout au niveau de l'équilibrage. Et que ça serait un peu naze de devoir attendre que les 3 autres jouent avant que ça soit notre tour ^^'
les communes qui donne 10 poussières!!!!
Il me faudrait des emotes genre "putain, je sais pas compter" ou "allez joue", et sérieux les joueurs qui abandonnent après avoir joué toutes leurs cartes parce qu'au prochain tour ils ont perdu ça commence à m'énerver.
Landen
  • 2344 message(s)
19 Mai 2015, 22:32
Citation de MaouHearthstone est loin d'être parfait ... Il manque tellement de choses

Un mode tournoi, des quêtes journalières à faire contre des PNJ, d'autres types de jeux et différents matchmaking selon ces autres types de jeu.

Ça serait du remplissage.

Retour vers Discussion générale