Ce qu'il faudrait à Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ahahah faudrait quand même un truc pour qu'on puisse voir les cartes qu'on en triple je viens de retrouver dans ma collection 2 cartes que j'avais en quintuple et plein d'autre carte en triple.

Et pendant qu'on y est dites aussi ce que vous pensez que Blizzard devrait rajouter au jeu.
Diminuer les prix des extensions et de l'entrée en arène serait cool....
et puis pouvoir acheter des quêtes serait vraiment bien : on paye par exemple 30 gold pour une quête a 40, et ainsi on est "obliger" de jouer tout en gagnant rapidement des pièces;)
Si tu décraft automatiquement tes cartes en trop grâce au bouton prévu tu n'aurais pas de triple ni plus ;)
binbin
  • 22 message(s)
18 Mai 2015, 21:50
Désolé de faire mon chiant, mais "Ce qu'il faudrait à hearthstone", dans un titre ça pique un peu les fautes.

Et sinon je serais plutôt, pour des récompenses de fin de saison équivalente au rang atteint en ladder.
Pour éviter de tout faire tourner autour des golds, je verrais bien une récompense sous forme de poussières.
Kayd
  • 300 message(s)
18 Mai 2015, 22:12
Ou bien si tu atteins le rang legend, tu gagnes à la fin du mois une carte leg aléatoire de tout le jeu (Classique + GvG).
Comme ça, moins de chance d'avoir une leg qu'on voudrait bien (pour que blizzard ait une chance d'accepter de mettre cela en place) et donne une super motivation de ladder sérieusement x)

On pourrait faire comme ça :
rang légende : carte leg
rang 5 - 1 : carte épique
rang 10 - 5 : carte rare
rang 20 - 10 : carte commune

Vous en pensez quoi ? :o
Naobool
  • 515 message(s)
18 Mai 2015, 22:21
Citation de KaydOu bien si tu atteins le rang legend, tu gagnes à la fin du mois une carte leg aléatoire de tout le jeu (Classique + GvG).
Comme ça, moins de chance d'avoir une leg qu'on voudrait bien (pour que blizzard ait une chance d'accepter de mettre cela en place) et donne une super motivation de ladder sérieusement x)

L'idée est géniale!Le problème c'est qu'un écart constant se creuserait entre les débutants et les "pgm"^^!En donnant des légs à des pros et des communes à des débutants ça ne ferait pas avancer grand chose!Même si une commune peut permettre à des petits joueurs à se développer (je pense à des gens qui n'achètent aucun boosters car ils ne savent pas le faire!)!
Kayd
  • 300 message(s)
18 Mai 2015, 22:34
Ceux qui arrivent légende ont souvent de bons decks avec des legs comme boum et sylva etc (rare sont ceux qui arrivent légende avec des cartes de base).

Cette "leg" gratuit ne va pas changer leur "roxxage" donc ne va pas créer un écart entre débutant et "pgm".

Enfin ça c'est mon avis ^^
heroe
  • 17 message(s)
19 Mai 2015, 00:18
Citation de KaydOu bien si tu atteins le rang legend, tu gagnes à la fin du mois une carte leg aléatoire de tout le jeu (Classique + GvG).

Franchement non ce serait une très mauvaise idée. Pour arriver légende, il faut déjà énormément de cartes et beaucoup de légendaire. En fait on donnerait des légendaires à des joueurs qui ont déjà toutes les légendaires compétitives alors que les autres n'en ont que quelques unes. Ce qui démotiverait encore plus les débutants ou même les non-pgm car ça creuserait encore plus l'écart.

Sinon j'aimerais une option pour couper automatiquement les émotes adverses pour plusieurs situations qui font vraiment rager contre les adversaires :
- Ton adversaire fais un misplay, tu dis "Oups" pour lui faire comprendre et il répond "Désolé" ou "Merci" car il croit que c'est toi qui a fais une erreur.
- Le duel a été serré, à la fin ton adversaire arrive à te battre, le plus souvent par chance, et il te dit "Bonjour".
Kayd
  • 300 message(s)
19 Mai 2015, 00:25
Moi qui suis débutant (rang 20 :p) au contraire ça me motiverai pour ladder sérieusement ^^'
Etant passé légende deux fois vers la fin du mois (dont février qui n'est pas un bon plan pour profiter du rang légende ^^), je me demande désormais quel intérêt j'aurais à jouer des heures et des heures pour ne rien gagner de plus. Des récompenses de ce style me motiveraient fortement. En effet, je suis loin d'avoir toutes les cartes du jeu. Je ne peux par exemple pas jouer le guerrier contrôle ou le mage frost.

Retour vers Discussion générale