Ce mec est stupide !!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kobwa
  • 555 message(s)
09 Avr 2016, 17:33
Les enfants ça met en bouche un peu tout ce qu'ils trouvent :")
XiaoGe
  • 302 message(s)
09 Avr 2016, 17:54
Citation de shibbyMoi quand je joue en regardant la télé, en parlant à ma femme, ou en disant à mon bambin d'arrêter de manger ma télécommande... ça m'arrive de faire des horreurs de ce style :p

Mouais mouais mouais shibby. Bientôt il va nous dire que les erreurs sont dues au fait qu'il laisse jouer son fils, pendant que LUI, mange la télécommande.

Ceci était le message dun joueur actuellement r14 à un type légende !!!
Shibby devait manger sa télécommande pendant qu'il a compté mon lethal... hein shibby??
shibby
  • 1276 message(s)
09 Avr 2016, 20:57
Citation de XiaoGe
Citation de shibbyMoi quand je joue en regardant la télé, en parlant à ma femme, ou en disant à mon bambin d'arrêter de manger ma télécommande... ça m'arrive de faire des horreurs de ce style :p

Mouais mouais mouais shibby. Bientôt il va nous dire que les erreurs sont dues au fait qu'il laisse jouer son fils, pendant que LUI, mange la télécommande.

Ceci était le message dun joueur actuellement r14 à un type légende !!!

Lol

Citation de ColereCacheeShibby devait manger sa télécommande pendant qu'il a compté mon lethal... hein shibby??

J'ai tellement failli te faire eliminer lol
C'est un complot.
Citation de ColereCacheeC'est un complot.

Je suis perdu mais totalement daccord avec toi hahaha
Old_em
  • 248 message(s)
10 Avr 2016, 21:48
Ce topic ne s'appliquerait pas plutôt à l'auteur, une erreur de jeu ça arrive ... bizarre que les modos acceptent un titre comme ça.
Armagor
  • 573 message(s)
11 Avr 2016, 09:45
Cela peut arriver à tous le monde (même à moi). peut-être que c'était une fausse manipulation de sa part.
Five7
  • 1994 message(s)
11 Avr 2016, 11:02
Citation de Old_emCe topic ne s'appliquerait pas plutôt à l'auteur, une erreur de jeu ça arrive ... bizarre que les modos acceptent un titre comme ça.

c'est pas comme si c'était une insulte bien sale ;)

Retour vers Discussion générale