Une mauvaise phase en ladder ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Derzou
  • 561 message(s)
20 Avr 2016, 16:33
Citation de AeroOwlPar contre , je tiens à préciser , je suis pas énervé , Kamo m'a aidé à remonter rang 15 ( je venais de descendre )
En tout cas , merci pour vos conseils ^^
Petite question , la meta se stabilise à quel rang ?

Ouaip tu n'avais pas besoin de moi ^^ A mon avis tu peux monter rang 5 facile. Tu dois être dans une mauvaise passe. Au début de saison j'ai pas mal galéré. Je montais mieux en mage freeze qu'avec zoo (c'est dire) et puis d'un coup j'ai pris 4 rang en deux heures.

A mon avis, mais vois aussi avec des gens plus calés il te manque une carte de pioche (faveur de divine ou autre).

Et c'est vrai ce que disent les autres prend aussi un deck qui t'intéresse, si tu prends pala secret juste parce que ça monte bien ... tu vas finir par être dégouter. 'Fin vois.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
21 Avr 2016, 08:02
Je suis monté rang 5 en warrior Elise cette saison
Ce menteur, je l'ai choppé en train de farmer en hunt face full doré !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
21 Avr 2016, 08:33
Citation de Camille#2497Ce menteur, je l'ai choppé en train de farmer en hunt face full doré !

Tu m'as confondu avec Blaster ;)
Derzou
  • 561 message(s)
21 Avr 2016, 10:57
Citation de Camille#2497Ce menteur, je l'ai choppé en train de farmer en hunt face full doré !

T'exagères, il a joué un peu de chaman face aussi.
Dur de confondre vos deux voix Mibu ...

Derzou j'étais aveuglée par tant de skill à ce moment là :p
AeroOwl
  • 478 message(s)
21 Avr 2016, 17:56
Merci à tous pour vos réponses , je propose de laisser le topic ouvert , pour les personnes qui serait dans une mauvaise passe en ladder ^^ ( je vais le renommer )

Retour vers Discussion générale