Une mauvaise phase en ladder ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

AeroOwl
  • 478 message(s)
20 Avr 2016, 11:24
Par contre , je tiens à préciser , je suis pas énervé , Kamo m'a aidé à remonter rang 15 ( je venais de descendre )
En tout cas , merci pour vos conseils ^^
Petite question , la meta se stabilise à quel rang ?
XiaoGe
  • 302 message(s)
20 Avr 2016, 11:25
Difficile à dire puisque les rangs montent avec les jours. Je pense qu'au dessus de rang 12, ça devient plus sérieux.
Valan
  • 43 message(s)
20 Avr 2016, 12:47
Non, pour moi le Ladder se divise en plusieurs parties. C'est ainsi que je différencie 24/21, 20/17, 16/14, 13/10, 9/6, 5/1 et Légende.

- 24/21: Les joueurs débutants, qui n'aiment pas les parties classées, où les AFK

- 20/17: Les farmeurs de héros dorés et de niveaux, ainsi que des débutants et des personnes qui jouent très peu souvent.

- 16/14: Le niveau commence ici à s'accentuer, les plays deviennent donc de plus important, et c'est ici que tu vois si ton niveau de jeu est assez élevé pour continuer et si tu connaît suffisamment bien le deck que tu joue

- 13/10: La partie que je déteste le plus, c'est là que tu va rencontrer le plus de deck Cancer. La plupart du temps, leur niveau n'est pas très élevé, mais tant que tu as une bonne sortie avec ce genre de deck, tu pourras gagner un Kolento ou un Firebat. C'est dans ces trois rangs qu'il vaut mieux rester en série de victoire, quitte à prendre un deck bien dégueulasse.

- 9/6: Des rangs agréables à jouer, les decks sont assez bien construit, et tu trouveras très rarement du Smorc. Essaye au moins d'arriver vers là quand tu voudras train le ladder un moins en particulier

- 5/1: Pour moi, les meilleurs joueurs se situent, soit dans ces 5 derniers rangs, soit dans les 2 000 premiers légendes. La plupart des personnes essaye d'arriver ici pour obtenir l'épique dorée dans le coffre de fin du mois. Sache que si tu veux aller plus loin, il faut être sûr de ton niveau, jouer un deck que tu aimes, et avoir un ratio positif pour palier le manque de série de victoires. Dans tous les cas, les parties que je fais à ce rang m'apprennent beaucoup de choses, et je rencontre très souvent des mecs sympas qui restent dans ma Friendlist après la game.

- Légende: Non, être légende ne veut pas forcément dire que tu es fort. Combien dans le lot ont spammé les Huntard, les Cham cancers, les Pala Secrets, ETC... Pour se retrouver dans l'élite ? Enfin un petit conseil, si tu y arrive avec un deck qui demande réflexion, ou que tu as créé toi-même, tu seras des plus satisfaits, et tu mériteras entièrement ce sacrement.
Redges
  • 447 message(s)
20 Avr 2016, 12:56
Valan, tu te situes dans quelle catégorie toi du coup ? Dans les 5/1 ?
- Légende: Non, être légende ne veut pas forcément dire que tu es fort. Combien dans le lot ont spammé les Huntard, les Cham cancers, les Pala Secrets, ETC... Pour se retrouver dans l'élite ?

Je ne suis pas un grand fan des jeux cancer mais là pour le coup je ne suis pas d'accord. S'il suffisait de joué ce type de deck pour être légende alors la moitié des joueurs d'HS le seraient. Or ce n'est pas le cas. Les decks sont plus simple à prendre en main et demande moins d'expérience, il a aussi un certain gain de temps mais ça s'arrête là. Du moins c'est mon point de vue.
Valan
  • 43 message(s)
20 Avr 2016, 14:22
En général, je me situe dans les rangs 5/1 vu la méta actuelle qui ne me donne pas du tout envie de rush les quelques derniers rangs. Pour ce qui est des joueurs légendes, mon avis est fondé sur la plupart de plays qu'ils réalisent. Tu verras ainsi que beaucoup de joueurs légendes se situant après les 2000/3000 premiers font encore pas mal de missplays, et pour moi, un joueur légende ne peut pas se le permettre. Et si tu va plus loin et que tu cherche à comprendre comment ces mecs qui missplays autant sont passés au rang légende, ben tu verras que c'est principalement en ayant pris des decks aggros ou cancer.

Après je peux comprendre ton avis, il faut quand même un niveau requis pour passer légende, et ce même si tu joue Huntard. En revanche, un de ces joueurs essayant de passer légende avec un Malylock, voleur Huile, ETC... Ben c'est presque utopique :/
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
20 Avr 2016, 14:29
Si tu joues pas trop mal, et que tu joues régulièrement, atteindre le rang 5 n'est pas si compliqué. J'avoue qu'une fois le rang 5 atteint, je me fais plaisir et du coup j'ai une nette tendance à redescendre.
Redges
  • 447 message(s)
20 Avr 2016, 14:56
Citation de MiBuDArKSi tu joues pas trop mal, et que tu joues régulièrement, atteindre le rang 5 n'est pas si compliqué. J'avoue qu'une fois le rang 5 atteint, je me fais plaisir et du coup j'ai une nette tendance à redescendre.

Mdr oui enfin ça dépend pour qui hein ? x)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
20 Avr 2016, 15:03
Citation de Redges
Citation de MiBuDArKSi tu joues pas trop mal, et que tu joues régulièrement, atteindre le rang 5 n'est pas si compliqué. J'avoue qu'une fois le rang 5 atteint, je me fais plaisir et du coup j'ai une nette tendance à redescendre.

Si joues pas trop mal Redges, hein ;)
Redges
  • 447 message(s)
20 Avr 2016, 15:26
Citation de MiBuDArK
Citation de Redges

Si joues pas trop mal Redges, hein ;)

Mdr ca va de soi il me semble ! :p

Retour vers Discussion générale