Une mauvaise phase en ladder ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

AeroOwl
  • 478 message(s)
19 Avr 2016, 23:04
1 = c'est possible de jouer mal un pala secret ?
2 = quand un type te sort so hunter mid avec un sortie parfaitement curvée , et juste après un druide double innerv horreb / druide de la griffe et que tu n'as RIEN sur le board car ton deck ( possédant la jolie somme de 6 tour 2 , 2 tour 1 et 4 tour 3 te dit "démerde toi avec tes tour 6 ) je pense que le jeu veut juste ta mort ^^
Redges
  • 447 message(s)
19 Avr 2016, 23:47
Citation de AeroOwl1 = c'est possible de jouer mal un pala secret ?
2 = quand un type te sort so hunter mid avec un sortie parfaitement curvée , et juste après un druide double innerv horreb / druide de la griffe et que tu n'as RIEN sur le board car ton deck ( possédant la jolie somme de 6 tour 2 , 2 tour 1 et 4 tour 3 te dit "démerde toi avec tes tour 6 ) je pense que le jeu veut juste ta mort ^^

ça arrive, change de decks si t'en as marre. Mon deck malyrogue, si tu savais le nombre de fois qu'il m'a joué des tours :p
XiaoGe
  • 302 message(s)
20 Avr 2016, 00:34
Citation de AeroOwl1 = c'est possible de jouer mal un pala secret ?

1) oui. Il est facile à jouer par rapport à la moyenne, mais à condition d'avoir l'adversaire secret pas trop tard. Puis de ne pas jouer n'importe comment non plus. Je ne l'ai joué que ponctuellement pour une quête, mais il est moins no-brain qu'on ne le croit.

2) tu es alors dans une bien mauvaise série.

[edit] : pour info, tu es quel rang ?
Derzou
  • 561 message(s)
20 Avr 2016, 00:42
Oui c'est possible de mal jouer pala secret ...

Non ce n'est pas une question de rng seulement, regarde un peu les streams, ne te decourage pas, concentre toi sur un deck op du moment zoo, pala ou druide.

Quand tu en as marre va jouer en non classé.

En gros quand tu joues tu dois te dire :

Qu'est ce que je joue ce tourci?

Que va jouer mon adversaire ?

Que vais je jouer au prochain tour ou les prochains tours ?

Herthstone c'est vraiment un jeu de reflexion ou un play un muligan peut changer la maniere dont va se derouler la game.

La rng oui elle est là, mais les bons joueurs savent la gérer.
Je pense qu'avant d'accusé la RNG tu devrais prendre sur toi et remettre tes play en question. Évidemment ce n'est pas le plus facile à faire mais c'est nécessaire si tu veux t'améliorer et être un jour légende.

Maintenant si tu veux quelques conseils:

-Ne te contente pas de joué un deck parce'qu'il est censé être OP mais plutôt parce'que tu aimes le joué et que tu prend un minimum de plaisir avec. Néanmoins il doit être viable en ladder et adapté à la méta.
-Concentre toi sur 2 voir 3 deck max afin de les connaitre par coeur:mulligan, match up, situation.. en bref que tu es l'expérience du deck que tu joues et les automatismes qui vont avec.
-Laisse toi le temps, visé le rang légende si tu n'as jamais atteint le rang 3 et + n'est pas raisonnable.
-Le plus important n'est pas de ne pas faire de missplay mais de les voir afin de ne pas faire 2 fois la même erreur.
-Tu peux t'améliorer en regardant des streams, spec des contactes mieux classé que toi, etc... on peut beaucoup apprendre des autres.

C'est principalement les conseils qui me viennent à l'esprit de suite mais il y en a surement encore beaucoup d'autre. Je suis prêt à te filé un coup de main IG si tu le souhaites, tu peux m'add: Elijah#2839
AeroOwl
  • 478 message(s)
20 Avr 2016, 09:03
Pour info, je suis rang 16 , oui je sais c'est la honte , mais justement , je comprend pas , avec un pala secret , il y a deux saison ,je suis monté rang 7 , là je galère à rester rang 15 ....
PS : c'est qui Kamo ? il m'a ad et je sais voit pas qui c'est sur le forum ^^'
Kamo c'est Derzou. Moi je suis rang 20 je stuck lel. Mon max c'est rang 3.
shibby
  • 1276 message(s)
20 Avr 2016, 09:20
Peut être que le deck te correspond pas... Moi perso j'ai un winrate négatif avec pala secret (bon pas rang 16 non plus).
Et oui c'est très facile de mal jouer même un deck dit "facile". Si tu trades quand il faut pas, que tu mulligans mal, et bien même en jouant dans ta curve tu vas perdre.
Et essaye de penser sur plusieurs tours. Si je joue X ce tour là, je suis bien... mais le tour prochain je fais quoi ? Est ce que c'est pas trop pénalisant ? -> typiquement c'est une question à se poser dès que t'as le choix entre deux plays.
Et aussi la question à se poser : "Qu'est que peux jouer l'adversaire si je fais ça, qui soit le pire pour moi, et est ce que c'est si grave? Si oui comment réduire la claque?"

Et dernier point, que je constate TOUT LE TEMPS: si tu es en mode "victime", c'est à dire que tu es convaincu de ne pas avoir de chance, que le gars va te retourner de toute façon, qu'il aura la solution.. bref que tu rages un peu, et bien tu seras déconcentré, et tu vas perdre. C'est sûr à 100%, si tu commences à penser comme ça, arrête de jouer et reviens plus tard.
Redges
  • 447 message(s)
20 Avr 2016, 10:42
Citation de AeroOwlPour info, je suis rang 16 , oui je sais c'est la honte , mais justement , je comprend pas , avec un pala secret , il y a deux saison ,je suis monté rang 7 , là je galère à rester rang 15 ....
PS : c'est qui Kamo ? il m'a ad et je sais voit pas qui c'est sur le forum ^^'

lel détends toi moi aussi j'arrive pas à dépasser le rang 15.
Par ailleurs je suis d'accord avec Shibby, je pense que c'est aussi un peu psychologique et que ton impatience peut être fait que tu vois pas tout les possibilités qui s'offrent à toi ! Essaie de jouer autre chose aussi.
XiaoGe
  • 302 message(s)
20 Avr 2016, 10:56
Citation de _Elijah_-Ne te contente pas de joué un deck parce'qu'il est censé être OP mais plutôt parce'que tu aimes le joué et que tu prend un minimum de plaisir avec. Néanmoins il doit être viable en ladder et adapté à la méta.

Voilà. Ca parait con, mais ça change tout. Tu es rang 16... déjà ce n'est pas la honte du tout, mais la méta est assez pourrie à ce rang là, justement parce que c'est blindé de gars qui veulent monter très vite, et qui jouent un deck juste pour ça, sans vraiment avoir acquis tous les mécanismes du jeu. Et au final ils y stagnent.

Sache aussi que le paladin secret est TELLEMENT joué, que tout le monde le connaît. 85% de tes adversaires connaissent exactement, une à une, chaque carte de ton deck, celles que tu vas garder, celles que tu vas chercher à avoir (rien que voir ton mulligan nous donne des conseils énormes).

Retour vers Discussion générale