Citation de AeroOwl1 = c'est possible de jouer mal un pala secret ?
2 = quand un type te sort so hunter mid avec un sortie parfaitement curvée , et juste après un druide double innerv horreb / druide de la griffe et que tu n'as RIEN sur le board car ton deck ( possédant la jolie somme de 6 tour 2 , 2 tour 1 et 4 tour 3 te dit "démerde toi avec tes tour 6 ) je pense que le jeu veut juste ta mort ^^
Citation de AeroOwl1 = c'est possible de jouer mal un pala secret ?
2 = quand un type te sort so hunter mid avec un sortie parfaitement curvée , et juste après un druide double innerv horreb / druide de la griffe et que tu n'as RIEN sur le board car ton deck ( possédant la jolie somme de 6 tour 2 , 2 tour 1 et 4 tour 3 te dit "démerde toi avec tes tour 6 ) je pense que le jeu veut juste ta mort ^^
Citation de AeroOwlPour info, je suis rang 16 , oui je sais c'est la honte , mais justement , je comprend pas , avec un pala secret , il y a deux saison ,je suis monté rang 7 , là je galère à rester rang 15 ....
PS : c'est qui Kamo ? il m'a ad et je sais voit pas qui c'est sur le forum ^^'
Citation de _Elijah_-Ne te contente pas de joué un deck parce'qu'il est censé être OP mais plutôt parce'que tu aimes le joué et que tu prend un minimum de plaisir avec. Néanmoins il doit être viable en ladder et adapté à la méta.
- 478 message(s)
19 Avr 2016, 23:04Grade Argent