Citation de DarkStarLordLes mauvaises series ça arrive a tous le monde je fait moi meme l'ascenceur rang 8 rang 14 non stop defois jai un jeu correct voir OP et des fois catastrophe tout sort a l'envers les repop me baise moi meme etc etc ça c'est HS et sa va pas s'ameliorer avec la rng des DTA xD
Citation de AeroOwlCitation de DarkStarLordLes mauvaises series ça arrive a tous le monde je fait moi meme l'ascenceur rang 8 rang 14 non stop defois jai un jeu correct voir OP et des fois catastrophe tout sort a l'envers les repop me baise moi meme etc etc ça c'est HS et sa va pas s'ameliorer avec la rng des DTA xD
Faudrait expliquer à blizzard que aléatoire =/= fun ....
Citation de H.PAlors oui il y a de l'aléatoire, oui c'est pas juste, oui vous avez trop pas de chance c'est triste...
Mais simplement demandez vous un truc: est ce que c'est pas moi qui joue mal mon deck ? car je suis désolé mais pour moi certes la malchance existe mais n'allez pas dire que les mecs légendes sont tous des chanceux et que les meilleurs joueurs le sont uniquement grâce a leurs chance...
- 478 message(s)
19 Avr 2016, 20:00Grade Argent
Bref , je cherche quelqu'un pour m'aider à monter , visiblement ce jeu me déteste trop que je le fasse tout seul
s'il vous plait ..
Mon battle.net = AeroOwl#2665