Une mauvaise phase en ladder ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

AeroOwl
  • 478 message(s)
19 Avr 2016, 20:00
Mon but est de monter légende , mais ... je peut pas , dès que je vais en classé je tombes sur un match up défavorable , j'affronte un type qui a la sortie la plus parfaite qui soit , j'ai une main de merde ( oui , 12 tour 1 dans la et pas un seul en main )
Bref , je cherche quelqu'un pour m'aider à monter , visiblement ce jeu me déteste trop que je le fasse tout seul
s'il vous plait ..

Mon battle.net = AeroOwl#2665
Les mauvaises series ça arrive a tous le monde je fait moi meme l'ascenceur rang 8 rang 14 non stop defois jai un jeu correct voir OP et des fois catastrophe tout sort a l'envers les repop me baise moi meme etc etc ça c'est HS et sa va pas s'ameliorer avec la rng des DTA xD
AeroOwl
  • 478 message(s)
19 Avr 2016, 20:19
Citation de DarkStarLordLes mauvaises series ça arrive a tous le monde je fait moi meme l'ascenceur rang 8 rang 14 non stop defois jai un jeu correct voir OP et des fois catastrophe tout sort a l'envers les repop me baise moi meme etc etc ça c'est HS et sa va pas s'ameliorer avec la rng des DTA xD

Faudrait expliquer à blizzard que aléatoire =/= fun ....
Citation de AeroOwl
Citation de DarkStarLordLes mauvaises series ça arrive a tous le monde je fait moi meme l'ascenceur rang 8 rang 14 non stop defois jai un jeu correct voir OP et des fois catastrophe tout sort a l'envers les repop me baise moi meme etc etc ça c'est HS et sa va pas s'ameliorer avec la rng des DTA xD

Faudrait expliquer à blizzard que aléatoire =/= fun ....

Si si , des fois si :3
H.P
  • 134 message(s)
19 Avr 2016, 20:26
Alors oui il y a de l'aléatoire, oui c'est pas juste, oui vous avez trop pas de chance c'est triste...
Mais simplement demandez vous un truc: est ce que c'est pas moi qui joue mal mon deck ? car je suis désolé mais pour moi certes la malchance existe mais n'allez pas dire que les mecs légendes sont tous des chanceux et que les meilleurs joueurs le sont uniquement grâce a leurs chance...
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Avr 2016, 20:33
go corde
XiaoGe
  • 302 message(s)
19 Avr 2016, 20:50
La méta des deux derniers mois est capricieuse, au point que j'ai du ranger mon démoniste hybride qui fonctionnait si bien. Si tu rencontres souvent des match-up défavorables, c'est qu'il y a trop de match-up défavorables pour ton deck. C'était justement le cas avec mon hybride. J'ai pris un anti-méta que j'ai arrangé et je te raconte pas la différence.

Range ton deck, et prends en un qui est justement match-up des decks du moment. Tu en as plus qu'on ne le croit. Modifie le, en fonction de tes envies (car je pense que jouer un deck auquel tu n'as absolument pas contribué peut-être ennuyeux, mais ce n'est que mon avis).
Citation de H.PAlors oui il y a de l'aléatoire, oui c'est pas juste, oui vous avez trop pas de chance c'est triste...
Mais simplement demandez vous un truc: est ce que c'est pas moi qui joue mal mon deck ? car je suis désolé mais pour moi certes la malchance existe mais n'allez pas dire que les mecs légendes sont tous des chanceux et que les meilleurs joueurs le sont uniquement grâce a leurs chance...
Si le talent predominait sur la chance dans ce jeu on retrouverai toujours la meme elite en finale des tournois hors c'est tres loin d'etre le cas paye ton turn over . La win c'est principalement une question de match up et de luck a la draw/rng
XiaoGe
  • 302 message(s)
19 Avr 2016, 22:35
C'est un jeu de cartes. La chance est donc indiscutablement présente. La qualité d'un deck et de limiter ce facteur chance et d'être adapté à la méta. C'est pour ça que, dans la mesure où les deux joueurs ont ce facteur, un joueur meilleur gagnera plus qu'un moins bon.

Retour vers Discussion générale