Cartes qu'on regrette pour le standard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rtz
  • 241 message(s)
10 Mai 2016, 03:29
Tout est dans le titre et pour ma part je regrette beaucoup la bombe de lumiere et le healbot qui gardera toujours une place special dans mon coeur ;) encore plus depuis que brann etait là !
Deux cartes qui étaient très/trop fortes à mon sens. La carte de classe était un clean de board pour une classe qui dispose déjà d'un nombre important d'outils de gestion (déjà 3 remove individuels et 2 aoe ca fait beaucoup ..., sans compter les outils de contrôle) ce qui était un brin démesuré. Quand au healbot, il nivelait la différence entre les classes avec et sans soins, ce qui n'était pas vraiment pertinent.

Pour ma part, je regrette surtout l'huile d'affûtage de bricoleur surtout après le nerf du déluge de lames qui retire pas mal de force à cette carte et l'écho de Medivh dont la mécanique passe au guerrier alors qu'elle appartenait au mage. Cette dernière classe a beaucoup perdu au niveau de ce principe (perte de dupliquer aussi) et n'a pas eu de nouveaux secrets. Ce cumul me peine vraiment, car en échange elle a hérité d'une quantité d'effets RNG vraiment trop importante et n'incitant guère à l'apprécier :(.
Tempostar
  • 5088 message(s)
10 Mai 2016, 05:56
Wow...il y a eu exactment le même sujet ICI
Rtz
  • 241 message(s)
12 Mai 2016, 03:00
Citation de TempostarWow...il y a eu exactment le même sujet ICI

Désolé j'ai fait une recherche rapide et j'avais pas vu l'ancien sujet. Si un modo peut faire une fusion ça pourrait être cool merci!

Edit: ou juste delete celui-ci tout simplement ;)

Retour vers Discussion générale