Citation de MiBuDArKLe palasecrect a perdu ses cartes curvées: mini-robot, déchiqueteur, régiment de bataille, venger, etc
Citation de XiaoGeLa bombe de lumière, ça fait bizarre de jouer sans.
Le nerf du paladin est une bonne nouvelle, ça diversifie un peu les decks adverses que l'on rencontre, à moins que... 50% des joueurs jouent cht'un...
Citation de MiBuDArKCitation de XiaoGeLa bombe de lumière, ça fait bizarre de jouer sans.
Le nerf du paladin est une bonne nouvelle, ça diversifie un peu les decks adverses que l'on rencontre, à moins que... 50% des joueurs jouent cht'un...
Le paladin N'Zoth est très très très fort. Et puis, y a aussi les eboladins divine shield qui sont bien abusés. J'espère que les gens vont pas s'en rendre compte trop rapidement xD
Citation de OmnislashCitation de MiBuDArKCitation de XiaoGeLa bombe de lumière, ça fait bizarre de jouer sans.
Le paladin N'Zoth est très très très fort. Et puis, y a aussi les eboladins divine shield qui sont bien abusés. J'espère que les gens vont pas s'en rendre compte trop rapidement xD
Maintenant que tu la dit :p
- 76 message(s)
03 Mai 2016, 08:30Grade Bronze
J'ai bien les mange-secret, mais pour l'instant je ne les jouent pas. Le peu de paladin que j'ai croisé joue murlok. De fait, le seul paladin usant de secret que j'ai vu est un demoniste qui avait parjurer les tenebres XD
L'ombre des mange-secret à suffit à virer ce type de palouf où il y a autre chose que j'ai raté?