Cartes qu'on ne regrette pas dans le Standard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

En quoi le paladin secret as t'il été nerfé?

J'ai bien les mange-secret, mais pour l'instant je ne les jouent pas. Le peu de paladin que j'ai croisé joue murlok. De fait, le seul paladin usant de secret que j'ai vu est un demoniste qui avait parjurer les tenebres XD

L'ombre des mange-secret à suffit à virer ce type de palouf où il y a autre chose que j'ai raté?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Mai 2016, 08:33
Le palasecrect a perdu ses cartes curvées: mini-robot, déchiqueteur, régiment de bataille, venger, etc
Citation de MiBuDArKLe palasecrect a perdu ses cartes curvées: mini-robot, déchiqueteur, régiment de bataille, venger, etc

Merci d'avoir précisé ^^
Le savant fou ! Adieu les secrets relou du huntard !
XiaoGe
  • 302 message(s)
03 Mai 2016, 10:11
La bombe de lumière, ça fait bizarre de jouer sans.

Le nerf du paladin est une bonne nouvelle, ça diversifie un peu les decks adverses que l'on rencontre, à moins que... 50% des joueurs jouent cht'un...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Mai 2016, 10:16
Citation de XiaoGeLa bombe de lumière, ça fait bizarre de jouer sans.

Le nerf du paladin est une bonne nouvelle, ça diversifie un peu les decks adverses que l'on rencontre, à moins que... 50% des joueurs jouent cht'un...

Le paladin N'Zoth est très très très fort. Et puis, y a aussi les eboladins divine shield qui sont bien abusés. J'espère que les gens vont pas s'en rendre compte trop rapidement xD
Citation de MiBuDArK

Le paladin N'Zoth est très très très fort. Et puis, y a aussi les eboladins divine shield qui sont bien abusés. J'espère que les gens vont pas s'en rendre compte trop rapidement xD

Maintenant que tu la dit :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Mai 2016, 10:34
Citation de Omnislash
Citation de MiBuDArK

Maintenant que tu la dit :p

Je fais confiance aux gens d'HSD ^^
elfhem
  • 282 message(s)
05 Mai 2016, 08:52
Tous ces craches vases qui envahissaient le terrain... Je n'ai pas Naxx, alors au revoir toutes les cartes relou de l'aventure :)

Retour vers Discussion générale