Cartes qu'on ne regrette pas dans le Standard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,

J'ai vu un sujet sur les cartes qu'on regrette mais pas sur celles qu'on est bien content de ne plus croiser.
Après quelques jours de Standard je pense qu'on a déjà un peu de recul pour faire le point sur les cartes qu'on est bien contents de ne plus voir chez l'adversaire.

Par exemple pour moi en n°1 : la Bombe de lumière
Je joue contre prêtre, je commence à avoir un board très solide, et là je me dis : une bombe de lumière et j'ai plus un serviteur... Mais oh wait, plus de bombe de lumière xD. Trop bon
Rtz
  • 241 message(s)
02 Mai 2016, 15:01
La bombe de lumière est probablement LA carte que je regrette le plus qu'elle soit partie :'( Pour les moins assurément Force de la nature, Crépitement que je trouvais vraiment abusée et déchiqueteur piloté qui surpassait tout les autres T4 du jeu et qui pouvait faire pop des trucs de l'espace comme millhouse ou auspice funeste.
Jouer contre prêtre, c'était toujours
1) Jouer autour de la Bombe de lumière
2) Se méfier d'un Réducteur fou + Prêtresse de la Cabale
Les 2 cartes ne me manquent pas, c'est sûr.
Rtz
  • 241 message(s)
02 Mai 2016, 17:26
Citation de Soren_PetersenJouer contre prêtre, c'était toujours

Je trouve justement que de devoir jouer autour de certaines cartes en particulier dont justement les AOE fait la différence entre un bon joueur et un mauvais donc je comprends pas trop le problème.
vass
  • 856 message(s)
02 Mai 2016, 18:01
Citation de Rtz

Je trouve justement que de devoir jouer autour de certaines cartes en particulier dont justement les AOE fait la différence entre un bon joueur et un mauvais donc je comprends pas trop le problème.

Certes, mais ça peut casser un peu du plaisir de jeu quand c'est systématique.
Ceci dit, la bombe de lumière ne m'a jamais trop gêné, on savait que quand on jouait contre prêtre il fallait y aller mollo sur le board puisque c'est sa caractéristique de pouvoir gérer facilement nos créatures.

LA carte que je suis vraiment heureux de voir disparaitre, c'est force de la nature! Les match-ups contre druide DC étaient franchement relous... Toujours la même course aux PV et l'idée que de toutes façons l'issue du match dépendait de s'il piocherait sa combo ou pas...

Je suis plutôt content de voir partir aussi Dr Boom, déchiqueteur piloté et quelques autres... Elles ne me gênaient pas outre mesure, c'était fort mais gérable, mais ça devenait trop répétitif. Aucune autre carte n'était assez forte pour justifier de les remplacer et ça nuisait à la diversité des decks.
Kobwa
  • 555 message(s)
02 Mai 2016, 18:03
Ma vie n'est plus la même sans Dr. Boom et le Déchiqueteur : elle est... meilleure ! =D
Citation de Rtz

Il n'y a(vait) pas de problème, c'est juste que ça fait plaisir de voir un vrai changement en jouant face au prêtre.
Contrairement au demo Zoo, qui change mais reste le même...
vass
  • 856 message(s)
02 Mai 2016, 23:35
Citation de Soren_Petersen
Citation de RtzContrairement au demo Zoo, qui change mais reste le même...

C'est faux! Il est beaucoup plus aggro...

Le seul deck que dr boom avait réussi à rendre moins sale
Force de la nature !!! :)
c'est pas une carte que je regrette mais le nerf druide combo + paladin secret :) ca fait du bien.

Retour vers Discussion générale