L'arène est rentable, certes. De plus, elle permet aux débutants de découvrir toutes les cartes du jeu. Elle est donc très intéressante. Cependant, les boosters sont GvG, ce qui n'est pas adapté aux débutants :(
Citation de AstralAzurL'arène est rentable, certes. De plus, elle permet aux débutants de découvrir toutes les cartes du jeu. Elle est donc très intéressante. Cependant, les boosters sont GvG, ce qui n'est pas adapté aux débutants :(
C'est bien ce que j'avais compris par rapport aux boosters d'où mes demandes : quels boosters acheter? Et vos avis sont unanimes: boosters normaux en priorités . Avec l'achat de 60 boosters est ce que cela sera suffisant pour me faire des decks sympas ( en comptant les poussières des cartes en triple voir quadruple pour craft les manquantes)
Avec 60 boosters tu auras quelques légendaires, plusieurs épiques et sans doute assez de cartes rares/communes pour te créer des decks sympas et commencer à monter dans le ladder. Comme dit ci-dessus vise en priorité les boosters classiques, mais garde un peu de ton argent pour faire une arène tout les deux jours (minimum :p) afin de t'y entraîner et de gagner quelques boosters GvG (qui sont quand même sympas ^^).
Je t'envoie le lien de la chaîne youtube de Trump, un streamer pro. Avec lui que j'ai appris à maîtriser l'arène et à faire 6 victoires minimum à chaque fois (ou presque :p) :
Et si tu as des réticences avec l'anglais, tu peux aussi regarder les quelques vidéos qu'avait proposé Torlk à l'époque pour faire de l'arène via sa série A Torlk et à travers : https://www.youtube.com/channel/UCMxo2g ... V5w/videos Tu auras les quelques conseils indispensables sur la courbe de Mana, le nombre de serviteurs à posséder suivant les points de mana, le nombre de sorts, et les petites astuces pour éviter de se retrouver à l'agonie ^^
- 72 message(s)
18 Déc 2014, 20:35Grade Bronze