Bonjour, je debute Hearthstone et vu la sortie récente de l'extension GvG j'aurais voulu savoir s'il est nécéssaire pour être un peu compétitif de faire l'extension Naxxramas pour récupérer les cartes de Naxx. Tout comme les packs de cartes , a l'heure actuelle il faut se limiter a acheter des packs GvG ou faut il des GvG et des "normaux".
Pour les débutants je conseillerai d'acheter des pack de cartes normales puis après attaque toi a Naxx . Moi ayant commencer déjà depuis un petit bout de temps j'alterne entre les pack GvG et les pack normaux (un coup GvG un coup normal etc...)
Je te conseille d'acheter vraiment plein de pack normaux, puis naxx. Ensuite tu peux commencer a faire des arènes pour les pack GvG et pour t'entrainer, car une fois que tu es très bon dans l'arène c'est vraiment super rentable. Enfin c'est a peut près ce qu'on dit mes VDD ^^. Mais tu le souhaite tu peux m'add pour que je t'aide a t'améliorer un peu, j'ai pas un niveau extraordinaire mais ça fais quand même quelques bon mois que j'ai commencé le jeu :p mon BT si tu es interessé: Cyber#2450
Merci pour vos réponses, c'est super sympa ^_^ Je trouve que l'arene s'est tres aleatoire avec les cartes qui te sont proposées, je n'ai pas confiance lol Je pense que l'on prend plus de plaisir avec nos propres decks construits
Si des gens veulent m'ajouter pour de temps en temps des duels ou pou repondre a mes questions pas de soucis Mockette#2576
1-Pour débuter vous me conseillerez d'acheter combien de paquets normaux ( en argent réel ) pour espérer faire quelques decks sympas? 2-J'ai environ 2500 golds, vous me conseillerez de faire quoi avec en sachant que arènes ce n'est pas trop mon tripe
Bah déjà si tu débutes, crées toi des petits decks, monte tes classes niveaux 10 et découvre le jeu avant de vouloir être compétitif. Naxx est nécessaire, pas complètement mais au moins les premiers quartiers (like me).
L'arène est sympa lorsqu'on sait un minimum faire son draft de cartes, le petit plus est que tu vas pouvoir utiliser pas mal de cartes que tu ne possèdes pas et qui te permet de te familiariser avec elles :) Après tout dépend si tu découvres rééllement le jeu ou si tu as déjà suivi des stream ou vu des potes à toi y jouer. Mais entraines toi déjà ne serait-ce qu'en battant l'ordi en expert avec le jeu de base que tu possède ;) Hésite pas à m'add si besoin !
J'y ai jouer durant la toute première bêta ( eh oui j'ai eu la chance d'être un des premiers a avoir une clé), donc je connais les mécanismes de base puis j'ai lâché à la sortie officielle ^_^ Donc la je recherche des joueurs pour des conseils et des petites subtilités . Pas de souci Gaara je t'ajouterai pour venir t'observer et aux besoins te demander des conseils
- 22 message(s)
16 Déc 2014, 12:49Grade Bronze
je debute Hearthstone et vu la sortie récente de l'extension GvG j'aurais voulu savoir s'il est nécéssaire pour être un peu compétitif de faire l'extension Naxxramas pour récupérer les cartes de Naxx.
Tout comme les packs de cartes , a l'heure actuelle il faut se limiter a acheter des packs GvG ou faut il des GvG et des "normaux".
Merci de votre aide