[Funcards] Cartes personnalisées !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je verrait bien lei shen .

6/9 pour 9

"invoque une foudre en boule a chaque fois qu'un serviteur alliés subits des dégâts.

pour l'image Image
je sais pas si ça a marcher du coup je met le lien directement : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... kQrQMIMzAH
Très jolies cartes! J'adore l'effet d'Illidan mais que se passe-t'il si il silence sylvanas, prend son râle d'agonie puis prend le contrôle de cette dernière en mourant ? Est-ce que sylvanas est toujours silence? ;)
FRMIMo
  • 129 message(s)
02 Jan 2016, 14:21
Logiquement.. oui, Sylvanas sera toujours silence ^^
PS : Il y a une petit baisse de régime au niveau de la création de carte mais je travaille sur un projet (avec ces cartes) avec plus d'ampleur mais je n'en dit pas plus :p
FRMIMo
  • 129 message(s)
02 Jan 2016, 21:45
Nouvelle carte ! Désolé paripoker mais j'avais déjà une idée pour cette carte, du coup j'ai juste pris ton image :x Et désolé du double post aussi :x
Image

Voici les cartes "Foudre", on peut voir une ressemblance avec les cartes Rêves, oui xD

Image
Image
Image
Image
Image

Image

Si vous avez des propositions n'hésitez pas !
Citation de FRMIMoAlors HearthGamer ? :D J'espère que tu trouveras les modifications :p

Ouaip ! Vraiment bien faite ! Dommage qu'il n'existe pas d'artwork un peu moins flou ^^

La suite des cartes est extra ! Un grand bravo comme toujours ;D
pas de problème c'est encore mieux :p (gg pour les cartes qui sont vraiment magnifique).
FRMIMo
  • 129 message(s)
03 Jan 2016, 17:36
Merci HearthGamer et paripoker :D

Nouvelle carte ! (Je me suis lancé dans la recréation de tous les dragons ^^)

Image
il est vraiment classe comme ça.
FRMIMo
  • 129 message(s)
03 Jan 2016, 18:36
Merci paripoker ^^ Et en voila un autre !

Image
Image
Regardez bien les "rubis" :p Mais elles sont peut être un peu trop sombres je pense :x

Retour vers Discussion générale