[Funcards] Cartes personnalisées !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

FRMIMo
  • 129 message(s)
29 Déc 2015, 19:18
Les effets peuvent toujours être modifiés ^^ tu parles d'une ou plusieurs cartes injouables ?
Sirius.
  • 1245 message(s)
29 Déc 2015, 19:23
Le Roi-Liche:

Image

10/10 pour 10,à chaque fois qu'un serviteur adverse meurt, le réssucite sous votre contrôle,râle d'agonie: transforme un serviteur adverse aléatoire en Roi-Liche
FRMIMo
  • 129 message(s)
29 Déc 2015, 19:24
Déjà vu cet effet et j'ai déjà une proposition pour le Roi-Liche, disoulé =/ une autre idée ? :)
Sirius.
  • 1245 message(s)
29 Déc 2015, 20:17
Citation de FRMIMoDéjà vu cet effet et j'ai déjà une proposition pour le Roi-Liche, disoulé =/ une autre idée ? :)

Plus tard peut être
Citation de FRMIMoLes effets peuvent toujours être modifiés ^^ tu parles d'une ou plusieurs cartes injouables ?

Y'en a pas mal quand même ( Arthas et son effet plutôt pourrit , surtout en Paladin , Neltharion qui est super lente Maard qui rend que 3 pv pour des stats de merde ), elle sont souvent très lente mais c'est mieux comme ça, je préfère voir des carte inventé équilibré que le truc de kikoo " mdr pour 2 de mana , je fait une 15 / 15 bouclier divin provocation , râle d'agonie "invoque Aile de Mort" ou encore pour 10 de mana , une 1/1 camouflage + boubou divin , "au prochain tour , vous gagnez la partie" le pire étant que c'est possible
FRMIMo
  • 129 message(s)
29 Déc 2015, 21:01
Je suis d'accord avec toi, disons qu'il y a des hauts et des bas selon les cartes, c'est cela qui fait une bonne harmonie :p
Citation de FRMIMoJe suis d'accord avec toi, disons qu'il y a des haut et des bas selon les cartes, c'est cela qui fait une bonne harmonie :p

Tout a fait , et tant mieux , c'est la diversité d'Hearthstone qui fait son charme et créer des situation débile mais desquel on peut toujours se sortir ! ^^
Alors la vraiment magnifique et certaine son des mécaniques vraiment intéressante si bli² pourrait s'en inspirer...
FRMIMo
  • 129 message(s)
29 Déc 2015, 22:08
Merci et je doute même que Blizzard voit un jour ces cartes x)
Landen
  • 2344 message(s)
29 Déc 2015, 23:41
Si tu n'as rien d'autre:

Le roi-liche (7/7 pour 7)
«Cri de guerre: Invoque deux serviteurs aléatoires pendant la partie.»

Retour vers Discussion générale