[Funcards] Cartes personnalisées !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon les gars, j'ai repris Hearthstone, peut être une extension en approche, mais pour l'instant si vous avez des idées pour que je refasse des cartes de ce style, vous n'avez qu'à proposer !
guigui1
  • 1501 message(s)
22 Août 2017, 16:14
Tu fais uniquement des personnages de wow ou tu prend aussi d'autres "commandes" ?
Oui je prends aussi hors univers wow ^^
J'ai pas mal de cartes dans ma réserve, de wow ou non, inventés ou non ^^. Malheureusement, ce sont des cartes que j'ai moi même généré et je ne vois pas comment l'ajouter dans un commentaire, la tristitude.
Landen
  • 2344 message(s)
05 Juin 2018, 11:02
Wowh. T'as fais un sacré up, quand même... (et d'ailleurs, je crois qu'on se connait).
Il suffit de les héberger sur noelshack, imgur ou que sais-je avant de copier/coller l'URL donné entre les balises [ img][ /img] (sans les espaces, cela va de soit).

Tu n'aurais pas dû faire un si gros up sur un sujet personnel, par contre.
Pardon comme tu a pu le voir je suis nouveau ^^, je suppose que je suis en tord désolé ^^'
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juin 2018, 15:07
Citation de AnichanPardon comme tu a pu le voir je suis nouveau ^^, je suppose que je suis en tord désolé ^^'

No problem. :)
C'est vrai quoi laissons les morts en paix !

Plus sérieusement, en soit que tu up le topic (me) dérange pas, c'est juste que l'on a moins de chance de te répondre si personne n'y fait attention. Autant créer un new topic. Tu seras assuré d'avoir une réponse !

Retour vers Discussion générale