[Funcards] Cartes personnalisées !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
sushi22
  • 1952 message(s)
19 Avr 2016, 15:57
Cette fois ci je sens beaucoup mieux la corruption, Bravo !
Citation de FRMIMoMerci sushi <3 (je te répondrai plus en détails quand tu m'accepteras sur battle.net hun)

Eh bien depuis une semaine j'ai des petits (gros) soucis avec Battle.net donc je ne peux pas me connecter, je reglerais le problème dans le weekend ;)
FRMIMo
  • 129 message(s)
19 Avr 2016, 16:10

TU L'AS SENS MA CORRUPTION. Disoulé. Blaster, pour les yeux va falloir voir ça avec ma secrétaire.
FRMIMo
  • 129 message(s)
30 Avr 2016, 16:32
Tempostar.. tu avais raison..
Image
Qu'il ait dit "Looks Great" j'étais fou, mais qu'il utilise un de mes arts corrompus.. J'ai envie de crier!
Kobwa
  • 555 message(s)
30 Avr 2016, 17:33
S'il a utilisé ta création - super jolie d'ailleurs ! - sans ton accord, tu peux lui demander de te citer dans la description (par exemple un lien vers ici), et s'il est sympa il le fait
FRMIMo
  • 129 message(s)
07 Jan 2017, 14:39
Image
Bonjour, aurevoir. :)
Landen
  • 2344 message(s)
07 Jan 2017, 15:05
VIVANT !
Il vit en toi !
Coucou, quelques nouveautés qui vous feront peut être rigoler. Bref, tout un set autour de la mécanique maudit et des effets dans le thème ou qui développent des délires que j'aimerais voir. L'inspiration provient de la lame maudite introduite dans la ligue des explorateurs.

Image

Image Image

Image

Image

Image Image Image

Image

Image

Image

Image

Image
sushi22
  • 1952 message(s)
16 Jan 2017, 19:28
Citation de FRMIMoImage
Bonjour, aurevoir. :)

Comme on dit les autres, VIVANT ! Et Kun, le roi oublié est un super bon choix, c'est magnifique !

Barbyturic :

Vraiment pas mal, de créer une mécanique à partir de la lame maudite, surtout que c'est un carte nulle alors que la mécanique, elle, est vachement bien !
@Sushi22 : je pense qu'ils sont passés à côté d'un truc vraiment sympa ^^.

Retour vers Discussion générale