De belles tueries tes nouvelles cartes ... Quelle puissance, ces cartes méritent bien le grade légendaire. Ok tu arrêtes pour les extensions ... ( *triste*) mais comment imagines-tu ( je sais que tu as une imagination débordante ) dans la manière dont on pourrait ( je parle bien au conditionnel ) obtenir ces cartes qui selon moi pourrait parfaitement entrer en jeu ? ( Mais il faudrait les mériter bien entendu ) Puisqu'il ne s'agit plus comme tu l'as dit d'une extension ?
Je n'arrête que pour un moment les extensions ne t'en fait pas ^^ Ces cartes ne sont pas (selon moi) destinées à être utilisées en jeu, cause de leur design mais peut être pourrions-nous les obtenir dans des packets, tout simplement mais cependant avec une plus grande rareté.
Nouvelle carte !
Aile de mort avant de se faire renommer par Krasus. Irion arrive bientôt :p
Korialstrasz est celui qui a renommé Neltharion en Aile-de-mort, entre autre Krasus donc je pense qu'ils ont un rapport, pourquoi Sintharia ou Irion, quels sont leurs liens ?
Krasus l'a renommé «Deathwing» parce que c'était un danger pour n'importe quel dragon ou être-vivant, le «Cataclysme» porte d'ailleurs bien son nom. Pour ses relations avec Irion, ce n'est autre que son fils direct, et Sintharia était sa compagne avant sa folie. (elle l'a d'ailleurs subit avec une torture qui ne donne pas envie !).
En même temps j'ai cultivé tous tes viewers, sois fier ! xD
- 478 message(s)
26 Déc 2015, 23:52Grade Argent