Merci :) Oui c'est flou mais c'est juste pour voir à quoi ressemble le personnage et voir si la voix colle bien. Les vraies vidéos pour mon projet seront vraiment travaillées avec une fond etc ^^ Et pour la compréhension ça dépend du personnage, je m'inspire des voix d'origine, cela dépend du personnage. Voila ce que dit Cho'Gall : Arrivée : Le chaos, La folie ! Ton cerveau qu'on câline. Attaque : Ma force... Nous ne servons que sa gloire ! Mort : Que.. Que se passe-t-il... C'est enfin la nuit.. J'ai 3 autres voix mais je les garde de côté :p
@FRMIMo Re, ton projet des voix est hypra intéressant, la voix colle bien au personnage. En revanche sans tes petits texte on a du mal à comprendre ( c'est peut-être voulu, je ne connais pas la voix du personnage d'origine ), à tel point qu'au début j'ai compris ça : Votre arôme, ma folie, ton cerveau t'on caline. Attaque : ça va à peu près, Mort : Cho ( se prononcant ko je crois ) Que se passe t-il ?? Si t'as d'autres voix fais les écouter aussi car celle là, pour ma part, ne sont pas très compréhensible. Sinon projet hypra alléchant, du coup, j'ai vraiment hâte que tu fasse ça sur tes persos existants ou d'autres à venir. Pour le côté positif, je trouve que la musique d'entrée colle bien à ce personnage terrifiant.
Merci Thrale ^^ Je mettrais le texte à l'avenir pour une meilleure compréhension. Bien sûr que j'ai d'autres voix mais je ne préfère pas les divulguer maintenant, si tu veux on peut se contacter et je t'en ferai écouter un peu :p
- 89 message(s)
08 Jan 2016, 22:47Grade Bronze
Tu pourrais faire Cho'Gall? :p
Désolé je n'ai pas d'image à te proposer :x