[Funcards] Cartes personnalisées !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

sushi22
  • 1952 message(s)
23 Mars 2016, 20:19
Je suis fan de tes cartes FRMIMo <3 Ne t'inquiète pas Tenbrayami, je suis aussi fan de tes cartes ;)
"Tenbrayam".... No comment
sushi22
  • 1952 message(s)
23 Mars 2016, 20:23
Oups j'avais oublié le "i" ^^ C'est réglé Tempo !
FRMIMo
  • 129 message(s)
23 Mars 2016, 20:35
Merci sushi <3
Landen
  • 2344 message(s)
23 Mars 2016, 20:40
Citation de sushi22Je suis fan de tes cartes FRMIMo <3 Ne t'inquiète pas Tenbrayami, je suis aussi fan de tes cartes ;)

*L'homme plisse vaguement les yeux.*

I see you.

Sinon, Mimo, toujours un bon contenu, et désolé du manque de nouvelles, quelques problèmes techniques.
FRMIMo
  • 129 message(s)
23 Mars 2016, 21:00
Merci Tene ^^ Ne t'en fais pas, moi non plus je ne donne pas beaucoup de nouvelles, examens..
Si certains ont des idées j'en croque !
FRMIMo
  • 129 message(s)
26 Mars 2016, 13:12
Bonjour, j'avais commencé il y a un petit moment une autre extension (à la suite du Domaine des Cieux qui est incomplète) du nom de : "Les Prairies de Mulgor". Cela fait un moment que j'ai les prémisses de cette extension dans mes dossiers, je décide donc de vous les partager même si je doute m'y remettre (du moins pour l'instant).

Vous verrez le terme "Barbarie" dans certaines cartes, cela signifie que lorsque vous jouez cette carte, sacrifie ou non un autre Tauren sur le terrain puis confère +2/+2 au serviteur avec Barbarie.
Image
Image
Attaquons le plat de résistance, les cartes !
Serviteurs
Animal Sanguinaire
Archer Sanguinaire
Tauren Abrupt
Taureau à crinière
Soigneur Mystique
Tauren Mystérieux
Veilleur arrogant
Tauren enragé
Bombeur Anormal
Bombe Tauren
Bête éperdue
Odomar Taril
Sorts :
Aspiration d'âme
Changeforme animal
Dernière chance
Bénédiction Sauvage
Prévention

Je sais que ces cartes ne sont pas toutes équilibrées, je voulais simplement vous en faire part, mais si vous voulez vous pouvez débattre dessus :p

Merci de votre lecture !
C'est très intéressant! En tout cas les cartes me plaisent,Brayam va juger toutça :D
Landen
  • 2344 message(s)
26 Mars 2016, 13:46
Bon, comme dit sur le topic du copain Kobwa (je sens qu'on va vraiment fonder une organisation pour renverser HS-Decks, omg) je ne détiens pas la vérité universelle (même si un peu quand même) donc les erreurs chez moi c'est monnaie courante. Grand chieur dans l'âme je ne commenterais pas les cartes avec Barbarie pour la simple et bonne raison que les FunMécaniques c'pas ce qui m'enjaille le plus à commenter quand ça vient pas de moi ou de Blizzard (puis les trois quart du temps je saisis mal le concept même si là ça semble plutôt simplet). Avant de commencer, je tiens à dire que mon analyse sera très courte et vague, étant surtout des cartes basiques et une nouvelle classe à part entière. Je ferme ma gueule et je commence !

Pouvoir Héroïque: Du lourd ! Le pouvoir héroïque est super intéressant et le concept est à mes yeux super sympathique. Pas besoin de dire que je suis en kiff' total dessus. (y)
Archer sanguinaire: Je tenais juste à exprimer ma chieuseté en disant qu'un archer qui joue tank c'est un peu particulier.. bah, quand j'ai dit que j'étais un chieur hein.. c:
Tauren abrupt: Je ne vois pas forcément de défaut non plus !
Soigneur mystique: De même. Le concept est sympathique bien que basique.
Veilleur arrogant: Voilà quoi. Quelque chose à dire ? xD
Tauren enragé: Ce qui est dommage c'est que c'est carrément un murloc déjà existant, ce qui fait doublon. Mais bon la race change le tout même si ça aurait pu être autre chose !
Bombeur anormal: Dommage que ce soit l'illustration de Saccager ! Autrement je trouve la carte.. particulière. On va dire que le fait que les bombes aient de l'attaque "nique" l'effet du sacrifice qu'on fait en posant le Bombeur. J'aurai vu les bombes 0/2 par exemple.
Bête éperdue: Je sais pas trop quoi en penser. Au vu des cartes dévoilées ça risque d'être à coup sûr une 4/6 avec le Bouclier divin. Mais je pense que même avec le buff c'est acceptable. Ah! Et je pense que le gametext aurait du sens avec: "Gagne +1 et...".
Odomar Taril: J'aime bien. Peut-être la mettre 4/4 dans le sens où les Tauren ça risque de courir les terrains et les mains, mais sinon j'approuve totalement.
Aspiration d'âme: C'est un sort basique en soit. xD
Changeforme animal: Le concept est sympathique, j'apprécie aussi.
Dernière chance: Je.. n'accroche pas au concept. Et quand j'accroche pas j'arrive pas plus que ça à réfléchir à une carte, mais je sais que +4/+4 c'est très op surtout si y'a du Taunt et si les serviteurs sont increvables. Je pense rajouter "deux serviteurs aléatoires". C'est à mes VDD que je lègue la tâche de parler de cette carte !
Bénédiction sauvage: Je la verrais up de +1 ou +2 cristaux étant donné que la Bénédiction du champion du paladin est bel et bien usable T5, si on rajoute la Charge ça vaudrait +1 ou +2 cristaux supplémentaires !
Prévention: À nouveau le concept est intéressant mais me déplaît. Sachant qu'ici on parle de serviteur uniquement allié, je pense nerf celle-ci aussi dans un côté aléatoire, car derrière des taunts c'est punitif pour l'adversaire.

J'ai eu du mal à commenter cette série de cartes étant donné que c'est essentiellement des cartes basiques, et donc que la majorité n'a hélas pas subi mon judgehammer. Peut-être une autre fois. Ma note globale serait 3/5 car beaucoup de passages m'ont fait grimacer mais le travail est là et c'était très bon à voir, en espérant pouvoir commenter ton travail sous peu !

lov u mimo.

*Brayam s'éclipse dans ses feuillages, attendant le bon moment pour bondir sur la jeune fille au ballon rouge passant trop près de lui sans ses parents..*
Kobwa
  • 555 message(s)
26 Mars 2016, 14:33
Citation de TenebrayamiBon, comme dit sur le topic du copain Kobwa (je sens qu'on va vraiment fonder une organisation pour renverser HS-Decks, omg)

Shhhht il ne fallait pas leur dire !

Bref sinon j'aime beaucoup le concept de ton set, mais comme mon collègue au dessus je trouve que la majorité des cartes sont assez bien basiques et je suis sûr qu'il y a moyen d'approfondir le concept afin de le rendre non seulement plus intéressant mais aussi plus puissant =)
Par exemple, le genre de game design de cette carte serait sympa à élargir à d'autres cartes, pourquoi pas des serviteurs ou des armes.

À part ça, je trouve le hero power génial !

Retour vers Discussion générale