Le principe même des poussières c'est de pouvoir échanger.
Mais surtout, dans X années, le mec qui voudra un Dr Boom, il aura toujours qu'à payé 1600 poussières et sera certain de l'avoir. Le mec qui veut un black lotus maintenant, soit il vend un rein, soit il bave à vie.
Oui hearthstone est débarrassé de la spéculation car les cartes sont facilement accessible pour tout le monde. Si tu veux vraiment une carte, tu peux l'avoir. Et je ne trouve pas ça plus mal.
Après je peux comprendre le gars qui aime avoir son deck à 10 000€ dans sa poche. C'est pas mon trip, c'est tout.
Facilement accessible, c'est quand même comme si tu dépensais 20€ pour chacune de tes cartes à ce stade. C'est cool que le prix soit fixe, mais il est bien élevé pour certaines cartes aussi
Non c'est comme si tu dépensais au maximum 20€ pour une carte, la nuance n'est pas négligeable (et je pense que si tu proposes à des joueurs de Magic un deal interdisant les échanges entre joueurs mais limitant le prix des cartes à 20€ et leur permettant d'échanger 4 rares nulles contre une rare de leur choix, pas mal d'entre eux signent).
Pour l'instant Hearsthone n'a pas encore inclue les côtes. Il se peut que plus tard des carte ai un coûte en poussière plus élevée. Notamment si ils y inclue la mécanique de l'échange de carte. Espérons que l'on arriveras pas au abus des Tarmo, mox, ancestrall et autre.
Il y a presque aucune chance pour qu'un système d'échange voit le jour : tu fais un groupe d'une cinquantaine de joueurs, chacun farm un mois, et t'as de quoi avoir toute la collection. Ils ont plus qu'à trade les cartes entre eux, et ces 50 personnes n'auront plus besoin de payer un rond.
En revanche un système de cote serait cool et réalisable :)
- 931 message(s)
28 Déc 2016, 20:42Grade Argent
Excusez moi... c la fin d'année ^^'