Si on pourai échanger des cartes sa serrai trop simple tu te crée un nouveau compte tu te prend des gold simple et après tu échange avec ton vrais compte les cartes que tu aura gagner
Émettons l'hypothèse, sur ton nouveau compte, tu aurai quand même besoin de farm pour obtenir des golds. Alors farm sur un compte ou sur un autre... Je suis pas sur que l'idée soit très pertinente... Ça serai tellement fun un comptoir d'échange. Puis il est toujours possible de limiter les abus : -Obligation pour les deux protagonistes d’être connecter en même temps et bien sur, pas sur la même adresse IP. -On peut imaginer que la transaction coûterai quelque golds à chaque joueur, pour chaque échange effectuer. -Obligation pour entrée dans le comptoir d’échange d'avoir au minimum les cartes de bases et pourquoi pas un certain nombre de jours d’ancienneté dans le jeux...ect
Arracab, l'idée de Leizzej était très pertinente. Premièrement, avec les haut faits, qui rapporte du gold quand on ne les as pas encore fait, et ensuite avec les quêtes journalières. Si il y a des échanges, il suffit de faire les quêtes sur pleins de comptes différents pour amasser beaucoup plus de gold.
Pour ma part, je trouve ça très bien qu'il n'y aie pas d'échange de cartes :p
Ok, mais les hauts faits, il faut aller les chercher ^^ ça prend pas mal de temps ^^ tous ça pour 10 boosters ? nan... ça vaudrai pas le coup à mon avis...
Et puis si on prend en compte les possibilité pour limiter ce genre de fourberie, ça devient juste inutile .
Mouai je pense que surtout ( à par la peur de blizzard de triche sur les cartes avec des échange inégaux) il y a aussi le fait que si il y a des échange tu peut être sur que sur leboncoin tu verras des Cairne Sabot de Sang vendu a 15 € donc autant qu'ils mettent la possibilités d’acheter des cartes a l'unité (aussi qui as deja jouer a des tcg et qui en face de quelqu'un qui connait pas lui as dit qu'une commune était rare pour choper une ultra rare ?)
Dans un sens, tu as raison, et c'est bien dommage. En tant qu'ancien joueur de Magic, j'me souviens qu'on pouvait passer presque autant de temps à négocier des échanges qu'à jouer. Et c'était bien sympa. Même si ça arrivé qu'on se fasse avoir !
Et puis à partir du moment ou tu parle de collection, dans n'importe quel domaine que ce soit, il y a des échanges ! Que ce soit dans les cours d'écoles primaires avec les cartes Pokemon ou chez les plus grand philatéliste.
Je trouve qu'on se prive d'une bonne partie de la dimension du monde du jeu de cartes à collectionner. :-/
Que de souvenir a échanger les cartes Pokémon, puis Yu Gi Ho, Magic et enfin Game Of Thrones.
Après comme pour Duel Of Champions, l'échange en numérique est trop complexe pour un éditeur et surtout pas forcement symbole de pérennité pour des F2P. La dessus je les comprend, mais l'appellation ne devrai plus etre TCG mais CGN (Card Game Numeric).
Le prix en Gold/argent est correct sans être ultra cheap. Comparer à DoC, le jeu de Blizzard s'en sort bien mieux mais reste bien plus simple.
Je suis aussi ancien joueur de Magic. J'ai dépensé pas mal de fric dans mes cartes, et me suis fait avoir quelques fois dans les échanges à mes débuts (je me suis rattrapé ensuite avec quelques échanges à mon avantage, vendeange !!!) comme tout le monde.
J'apprécie pouvoir jouer à toute heure à un TCG et le tout sans dépenser un rond !
- 18 message(s)
07 Août 2014, 10:38Grade Bronze