Je commence à crée des cartes Hearthstone sur du papier quadrillé pour pouvoir jouer entre amis sans devoir se connecter en ligne. Bien sûr, je me limite à certaines cartes, je n'utilise pas les cartes demandant de piocher une carte aléatoire, ... En bref, tous les cartes faisant appel au hasard. Si vous pouviez me donner des conseils, des astuces ou me dire ce que vous en penser. Je vous remercie d'avance.
hearthstone existe déjà en carton je pense mais c'est très rare . Et puis ça serais vraiment trop cher pour l'encre même en noir et blanc. C'est pour ça que je le fais en papier petit carreaux. Pour info: 8 carreaux sur 12 par cartes.
tu fais une liste de toutes les cartes et tu attribues un nombre a chaque carte et tu va sur https://www.random.org/#numbers tu rentre dans le petit tableau a droite et voila ou tu te démerde avec des dés
- 15 message(s)
05 Jan 2016, 20:41Grade Bronze
Bien sûr, je me limite à certaines cartes, je n'utilise pas les cartes demandant de piocher une carte aléatoire, ...
En bref, tous les cartes faisant appel au hasard.
Si vous pouviez me donner des conseils, des astuces ou me dire ce que vous en penser.
Je vous remercie d'avance.