Je suis entrain de monter un guerrier actuellement Lvl 16, mais je me rends compte qu'il lui manque des cartes spécifiques aux guerriers tel que : - Revanche - Hache de Guerre Embrasée
Ces cartes n'étant pas craftables, pouvez vous me dire si vous pensez qu'il s'agisse d'un bug, ou s'il faut les débloquer en faisant qq chose de spécifique ?
Ps : je profite de ce poste pour savoir comment on insert des cartes dans un post afin de les rendre lisible.
Revanche est dans la 4ème aile du Mont Rochenoire et n'est donc pas craftable pour le moment (et oui c'est nul si c'est la seule carte qui t'intéresse passé la première aile ^^')
Pour insérer une image de carte, il suffit d'aller dans la recherche de carte pour trouver celle qui t'intéresse. Et sur la page, tu as dans ses caractéristiques (nom, coût, rareté, etc) un bbcode que tu dois simplement copier-coller dans ton post.
- 144 message(s)
09 Mai 2016, 00:26Grade Bronze
Je suis entrain de monter un guerrier actuellement Lvl 16, mais je me rends compte qu'il lui manque des cartes spécifiques aux guerriers tel que :
- Revanche
- Hache de Guerre Embrasée
Ces cartes n'étant pas craftables, pouvez vous me dire si vous pensez qu'il s'agisse d'un bug, ou s'il faut les débloquer en faisant qq chose de spécifique ?
Ps : je profite de ce poste pour savoir comment on insert des cartes dans un post afin de les rendre lisible.