Bien que je ne joue plus trop en ce moment, cette nouvelle extension m'a donné envie de créer quelques cartes, combo pour la plupart et toutes plus exotiques les unes que les autres (Je n'ai pas trouvé un topic adapté pour poster ses cartes, partagez moi l'info si vous l'avez).
(Il n'y en a que trois en anglais)
Le principe de cette carte c'est tout simplement que les dégâts absorbés le sont à chaque attaque jusqu'à la fin de la partie sauf silence. Exemple : J'ai 8 mana, je joue Triss sur une 4/4 qui va donc bénéficier d'un bouclier de 3 (5 mana de Triss plus les 3 mana restant); à chaque fois que ma 4/4 va subir des dégâts, peu importe lesquels, elle va éviter 3 dégâts.
Ouai hearthstone manque un peu de grosses combo à la magic, des trucs bien crades avec des gros finishers, mais bon ça casserait un peu le jeu j'imagine vu qu'il n'est pas construit pour ça^^.
Ouai moi aussi je vois bien le portail de libération en dreamhack lol. Après j'ai l'impression que assaut est presque jouable et normale comme carte, ça va pas j'ai foiré un truc :).
Merci en tout cas pour les retours de mon côté je me suis bien marré à les faire.
- 113 message(s)
05 Août 2017, 11:06Grade Bronze
(Il n'y en a que trois en anglais)
Le principe de cette carte c'est tout simplement que les dégâts absorbés le sont à chaque attaque jusqu'à la fin de la partie sauf silence. Exemple : J'ai 8 mana, je joue Triss sur une 4/4 qui va donc bénéficier d'un bouclier de 3 (5 mana de Triss plus les 3 mana restant); à chaque fois que ma 4/4 va subir des dégâts, peu importe lesquels, elle va éviter 3 dégâts.
Et voici une combo avec ces deux cartes :
Mon précieux !!!!!
A la fin ça part toujours en couille :
(Un peu trop peut être :O)