Cartes custom :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de KingTadzaAh enfin quelqu'un qui a eu la même envie que moi : des armes légendaires !! J'avais aussi pensé au marteau de ragna d'ailleurs ou les glaives d'azzinoth :)

Sorts aussi :D
Zeno
  • 224 message(s)
01 Juin 2016, 02:33
Citation de TenebrayamiVous ne m'avez lynché ni moi, ni Zeno, ni Mimo pour nos topics, laissez-donc ce pauvre homme faire comme les professionnels ! (:sifflote:)

J'ai rigolé x)

Citation de KingTadzaAh enfin quelqu'un qui a eu la même envie que moi : des armes légendaires !! J'avais aussi pensé au marteau de ragna d'ailleurs ou les glaives d'azzinoth :)

Moi j'avais déjà fait le marteau de ragna, je me sens plagié :c (Humour évidemment, mais je suis pas fait pour être humoriste)

Bon Hors-Sujet et auto-touchage mis à part, je suis moyennement fan de tes cartes, Kel'Thuzad 5/30 c'est complètement destructeur ! L'effet est intéressant par contre j'aime beaucoup mais c'est limite mieux de ne pas pouvoir l'activer, poser une 5/30 tranquillou c'est trop violent, suffit de voir comment on galère face a une Ysera ou un Jaraxxus qui reste sur le board. Pour le reste j'ai toujours eu du mal avec les "classes supplémentaires", y a tellement à faire avec les classes de départ que je trouve ça dommage d'en chercher d'autres. Oh et l'assassin est beaucoup trop pété, combo ou pas xD Regarde le prix du BGH, de l'assassiner voir de la Lame de C'thun et compare avec lui, tu sens la différence ! Donc conseil : compare tes cartes avec des cartes existantes pour voir si c'est plutôt bien équilibrer !

Après l'important est que tu t'amuse bien évidemment, et un peu d'OP c'est toujours sympa, mais quand chaque carte l'est c'est un peu dommage :P

PS : Le roi Liche possède une Attaque et une arme aux valeurs différentes. Regarde Jaraxxus encore une fois et tu comprendra ou je veux en venir ;)
Merci zeno pour ton commentaire, je sait j'ai tellement abusé sur les héros mais pour le héros kel'thuzad j'avais pensé à le mettre en héros mais si on est au dessus de 5 hp le serviteur (Kel'thuzad) meurs '-'
et pour le roi liche il est vraiment op ^^'' (Car jarraxus peut se faire tuer par le sort à 0 de mana)
Pareil pour l'assassin et d'autres cartes.
C'était quand même fun de les créer :)

Retour vers Discussion générale