Citation de TerminitXJe voudrais savoir est-ce que vous désenchanter toutes vos cartes hors de vos deck??
Citation de TerminitXJe m'explique je voudrais jouer que guerrier ou paladin mais je n'ai pas beaucoup de carte dans ces classes pensez vous qu'il serais plus judicieux de désenchanter les autres cartes dans les classes ou de les garder??
Citation de TerminitXMerci vos réponses.
Je compte essayer de devenir légende sans pour autant mettre des milliers d'euros dans le jeu une bonne vingtaines serait pas trop mal je crois.
Je suis sur de rester sur le jeu longtemps. Mon rythme de jeu c'est environ 5h par jour en moyenne.
Je veux jouer deux voir trois classes (Paladin Guerrier et peut être prêtre). Le problème c'est que dans tous les boosters ouvert je n'ai eu presque aucune cartes pour ces classes j'ai déjà "dez" 2 légendaires inutiles,
d'où ma question je ne compte vraiment pas jouer le reste des classes trois me suffiront.
Voilà j'ai d'autre questions. Mais je les poserais plus tard. Merci
Citation de TorrinCitation de TerminitXMerci vos réponses.
Je compte essayer de devenir légende sans pour autant mettre des milliers d'euros dans le jeu une bonne vingtaines serait pas trop mal je crois.
Je suis sur de rester sur le jeu longtemps. Mon rythme de jeu c'est environ 5h par jour en moyenne.
Je veux jouer deux voir trois classes (Paladin Guerrier et peut être prêtre). Le problème c'est que dans tous les boosters ouvert je n'ai eu presque aucune cartes pour ces classes j'ai déjà "dez" 2 légendaires inutiles,
d'où ma question je ne compte vraiment pas jouer le reste des classes trois me suffiront.
Voilà j'ai d'autre questions. Mais je les poserais plus tard. Merci
Alors dez pas tout, tu le regretteras et c est certains. Strictement tout les joueurs ont des periodes de classes preferees (j ai deja fait du dez de classe plusieurs fois, c est une connerie je deconseille). On peut largement progresser en etant f2p, surtout avec 5h de jeux par jour. Et le risque de jouer 3 classes, c est de se retrouver dans une meta ou ils sont a chier (typiquement la guerrier et pretre sont tout en bas de la meta) ou ne presentent pas le style de deck que tu aime ( grand adorateur du guerrier et surtout controle, j ai ete tres decu de gadgztzan ou guerrier etait un synonime de pirate et de face). Bref tout ca pour dire que non, tu ne tireras jamais avantage a dez les cartes des autres classes .
Citation de TerminitXMais bien sur je ne compte pas jouer "F2P" je VEUX devenir légende au moins une fois.
C'est mon objectif.
Citation de TerminitXJ'ai une autre petite question.=).
Voilà beaucoup de monde mon dit qu'il y avait des épiques importante a "crafter" peux tu me dire lesquelles s'il te plait.
- 6 message(s)
24 Juin 2018, 15:01Grade Bronze
Je voudrais savoir est-ce que vous désenchanter toutes vos cartes hors de vos deck??
Je m'explique je voudrais jouer que guerrier ou paladin mais je n'ai pas beaucoup de carte dans ces classes pensez vous qu'il serais plus judicieux de désenchanter les autres cartes dans les classes ou de les garder??
Merci pour vos réponses. =)