Maintenant que Reno est parti je cherche les cartes les plus efficaces pour soigner notre démoniste car je vais essayer de créer un deck avec les sorts qui coutent des points de vies.
Robot de soin antiq... oh wait ! Kappa non en vrai (même si c'est assez dur) : Prophète du cercle velen Siphoner l'âme (je pense que tu l'as déjà) Jaraxxus peut aussi te remonter ^^ et suivant ton style de deck : pacte sacrificiel barman amical (qui peut être bon !)
My bad j'avais oublié La Maitresse des mélanges, qui au passage est très bonne ! Mais l'apothicaire je l'aime pas trop perso.. sinon le barman, si il reste quelques tours, ton adversaire est "obligé" de le tuer :)
Citation de RomypMy bad j'avais oublié La Maitresse des mélanges, qui au passage est très bonne ! Mais l'apothicaire je l'aime pas trop perso.. sinon le barman, si il reste quelques tours, ton adversaire est "obligé" de le tuer :)
le barman soigne 1 a chaque tour et il est facile à remove de plus il arrive tour 2 et en démoniste controle on préfère piocher en générale
- 240 message(s)
22 Mai 2017, 12:39Grade Argent
Maintenant que Reno est parti je cherche les cartes les plus efficaces pour soigner notre démoniste car je vais essayer de créer un deck avec les sorts qui coutent des points de vies.
Merci de votre aide :)
Sanji