Hello Juste savoir se que vous pensez de cette carte. J aimerais bien faire un deck avec cette carte pour sortir expl sylvana au tour 2 Merci de votre réponse Bonne journée
Citation de GromkPlus une carte pour les decks fun. Cependant si elle n'est pas géré ... Aile de mort tour 3 c'est toujours sympa !
A condition que : 1) tu l'aies en main après avoir joué le robot 2) le robot passe le tour (peu probable) 3) tu n'aies pas d'autre serviteur en main 4) si tu en as d'autre, que ce soit Aile de mort qui soit sélectionné
Tellement de conditions qui font que cette carte est mauvaise. Mais ce qui est le plus mauvais, c'est que Aile de mort ne pourra pas attaquer donc ça sera comme si tu n'avais rien fait au tour 3 ni au tour 4... Une carte à arène dans le meilleur des cas selon moi (et encore...)
C'était un simple exemple @Dips. Comme tu l'as énoncé il faut beaucoup de conditions pour que ça marche mais je me répète c'est pour dire qu'en cas de chance ça peut être sympa. Mais on est d'accord, c'est carte est une chaussette !
Elle est très forte chez chaman heavy contrôle placé derrière un marche soleil ou un simple crache vase avec ragna/ysera/marche soleil/tyrion en main elle va souvent vous faire de belle surprise .
C'est jouable mais difficile de construire un deck autour tant qu'il n'y aura possibilité de protéger un serviteur efficacement, à la rigueur avec des secrets ou du voleur camo. Sinon tu dois attendre de pouvoir poser une menace plus grande encore simultanément. Auquel cas il risque d'être la cible prioritaire d'un sort direct hormis les "gros removal" type hex/sheep.
Je rejoins Eternaldream, blotti derrière un taunt et selon le match-up il va poser problème. Ça reste théorique. Le souci c'est qu'il est nettement moins intéressant qu'un Implorateur du Vide par exemple. J'évoque le démoniste car il annulait certains cris de guerre néfastes. Puis le jeu comporte beaucoup d'anti créatures à faible coût, donc il doit appeler des légendaires à effet immédiat, ou accélérer la sortie de mid.
Personnellement je le vois davantage en mid-late qu'early au sein d'un deck contrôle sorts-armes et grosses bébêtes. Après chacun ses goûts en matière de robot.
- 75 message(s)
08 Oct 2014, 09:15Grade Bronze
Juste savoir se que vous pensez de cette carte.
J aimerais bien faire un deck avec cette carte pour sortir expl sylvana au tour 2
Merci de votre réponse
Bonne journée