Citation de GarvielLokenSur tes exemples, je te signale qu'il y a deux nerfs:
Force de la nature : 5 manas, invoque 3 2/2.
Force de la nature pré nerf : 6 manas, invoque 3 2/2 avec charge qui meurent à la fin du tour. C'était la carte de base du vieux Druide Combo
Golem arcanique : 3 manas, 4/4, donne un cristal de mana à l'adversaire
Golem arcanique pré nerf : 3 manas, 4/2, charge, donne un cristal de manas à l'adversaire. Très joué en aggro, utilisé pour qques OTK (golem + 3Atq + 3Atq (le sort paladin) + béné du champion = 20 atq charge pour 10 manas, moins avec Thaurissan).
Or Blizzard extermine les OTK pas chers (druide combo: 1 epique, paladin: 1 rare, 1 commune, voleur oil: 2 rares, guerrier worgen: des communes, grim patron: des communes) et il reste le mage freeze et quete (des epiques et légendaires a gogo)
Du coup la majorité de ce que tu trouves injouable l'est pour ne pas avoir des possibilités trop grandes de haut winrates avec des cartes basiques et communes. De plus, c'est aussi une partie du jeu, 80% des cartes sont mauvaises, mais on continue d'ouvrir des boosters en esperant les bonnes cartes!
Citation de Torrin.
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12 Juil 2017, 16:48Grade Or