D,après vous, qu,elle est sont les cartes les plus fortes dans Heartstone (GvG, Naxxramas, BRM et les classiques) en tenant compte du coût en mana, des effets des combos ou tout simplement du swagg comme le joyeux fêtard mécanique.
On ne peut pas vraiment débatre sur la meilleur carte. Vois tu elles sont toutes fortes selon leur utilisation. Une Erreur de la nature est faible, seulement 2 pv. Mais si le mec en face a Hurleswag, il devient super fort!. Un simple Feu follait de vache est nul, mais avec un Gobelin obèse sa devient super fort! de même que le Clonage illégal qui est parfois considéré comme mauvais est très fort dans un deck Giants of Medivh. Non seulement pour copier les Gros pas beaux ou les Esclaves personels de Jaina, qui combotés avec le Vieux barbu qui peuvent donner des Flamme dans ta gueule! a seulement 0 mana! d'ailleurs j'écris cela quand sa m'arrive (les bouboules de feu sa brule, je vous le déconseille fortement :D)
- 580 message(s)
21 Mai 2015, 00:09Grade Argent
Pour ma part, ce serai surement la tondeuse a gazon , la chirurgie plastique et le dragon oublié .
BarjoXav