Carte la plus forte

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

D,après vous, qu,elle est sont les cartes les plus fortes dans Heartstone (GvG, Naxxramas, BRM et les classiques) en tenant compte du coût en mana, des effets des combos ou tout simplement du swagg comme le joyeux fêtard mécanique .

Pour ma part, ce serai surement la tondeuse a gazon , la chirurgie plastique et le dragon oublié .

BarjoXav
Tempostar
  • 5088 message(s)
21 Mai 2015, 06:29
Y'a déjà eu des dizaines de sujets là dessus,publie ça sur ces derniere.
Perso, je suis complètement fan du baron vaillefendre...
Ses stats ne sont pas OP, mais il y a tellement de combo possible avec !!!
Five7
  • 1994 message(s)
21 Mai 2015, 12:20
harrison et blackknight
yfab13
  • 335 message(s)
21 Mai 2015, 16:49
On ne peut pas vraiment débatre sur la meilleur carte. Vois tu elles sont toutes fortes selon leur utilisation. Une Erreur de la nature est faible, seulement 2 pv. Mais si le mec en face a Hurleswag , il devient super fort!. Un simple Feu follait de vache est nul, mais avec un Gobelin obèse sa devient super fort! de même que le Clonage illégal qui est parfois considéré comme mauvais est très fort dans un deck Giants of Medivh. Non seulement pour copier les Gros pas beaux ou les Esclaves personels de Jaina , qui combotés avec le Vieux barbu qui peuvent donner des Flamme dans ta gueule! a seulement 0 mana! d'ailleurs j'écris cela quand sa m'arrive (les bouboules de feu sa brule, je vous le déconseille fortement :D)
mevor
  • 347 message(s)
23 Mai 2015, 02:27
tirion,gnome lépreux et boule de feu... (boule de feu est selon moi, la carte la plus forte du jeu...)
Kayd
  • 300 message(s)
23 Mai 2015, 04:23
Boule de feu c'est comme Ordre de tuer ou Éviscération (dégâts du spell = +2 du coût en mana) mais sans condition...

Pourquoi Boule de feu ne respecte pas la norme :'( (dégâts du spell = +1 du coût en mana)

Je pense que blizzard a rendu les sorts du mage un peu plus puissant parce que c'est la classe de la magie sans doute...
Pour moi c'est vite vu, les cartes les plus fortes sont clairement le savant fou et l'implorateur du vide.
Nan mais clairement elles sont abusey !!!

(et feu-follet bien-sûr XD)
Motyak
  • 295 message(s)
25 Mai 2015, 15:29
Big game hunter ou prêtresse de la cabale, jongleur de couteaux

Retour vers Discussion générale