Carte introuvable

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Voici mon problème : Je suis encore newbie, et je commence à me crafter des cartes afin d'améliorer mon jeu Prêtre. Or j'aimerai beaucoup me crafter les cartes "Crache-Vase" et "Sombre sectateur", mais je ne les trouve pas dans ma collection à fabriquer :/

Comment cela se fait-il ? est-ce une question de level ?Et je n'arrive pas à trouver de réponse sur ce sujet...

Merci beaucoup, et au plaisir de vous voler vos mob online !
Ces cartes se débloque dans naxxramas qui se trouve dans aventure
Ces cartes se débloque en battant des boss ou en réussissant des défis, dans l'aventure Naxxramas.

Et si tu ne veux pas débourser de pièce d'or ou d'argent, tu peux par contre les crafter, mais seulement en doré ( par contre, ça coûtera évidemment pas mal de poussière).
Nozu
  • 388 message(s)
17 Jan 2015, 13:44
Tu ne pourras même pas les crafter en dorés puisqu'il faut les versions normales ^^
Donc tu n'as d'autre choix que de faire Naxxramas!
D'accord, merci beaucoup :)
D'ailleur selon moi, acheter naxx est un bon investisemment, que 2800 PO et tu auras: Le fossoyeur, le croque-zombie, les rampantes hantées, le crache-vase, Horreb et l'ombre de naxxramas, je t'ai juste dit les cartes les plus utiles, sans oublier celle de classe qui sont toute très bien (sauf druide et voleur) ^^
Citation de NozuTu ne pourras même pas les crafter en dorés puisqu'il faut les versions normales ^^
Donc tu n'as d'autre choix que de faire Naxxramas!

Ah ? Je savais pas, et bah autant pour moi.

Citation de Marwill123D'ailleur selon moi, acheter naxx est un bon investisemment, que 2800 PO et tu auras: Le fossoyeur, le croque-zombie, les rampantes hantées, le crache-vase, Horreb et l'ombre de naxxramas, je t'ai juste dit les cartes les plus utiles, sans oublier celle de classe qui sont toute très bien (sauf druide et voleur) ^^

Bah la dernière aile est vraiment pas obligatoire, je pense. Déjà les 4 ailes je pense que ça suffit pour la plupart des cartes. Mais si on a vraiment pas envie, juste avec la deuxième aile Crache-Vase et Horreb ça fait déjà deux excellente cartes.

Retour vers Discussion générale