Carte héros Dame Liadrin

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tu voulais faire en sorte que des DK spéciaux pour les héros alternatifs soit insérer dans le jeu? Ce serait ultra inégal par exemple pour les personnes qui ne peuvent pas acheter Medivh ou Aleria si ces héros DK sont puissants :\
guigui1
  • 1501 message(s)
22 Août 2017, 02:14
Citation de Krom29Tu voulais faire en sorte que des DK spéciaux pour les héros alternatifs soit insérer dans le jeu? Ce serait ultra inégal par exemple pour les personnes qui ne peuvent pas acheter Medivh ou Aleria si ces héros DK sont puissants :\

Disons que j'imagine un monde idéal où tout le monde les aurait

Non en vrai g pas du tout réfléchi à ça ^^
Et oui je les publierai sur le site mais sûrement un nouveau topic.
Ou alors je renome celui-la (je sais pas si c possible)
Et je te remercie pour ton soutien Dark :)
Ah non ne t’inquiète pas je trouve ton idée totalement génial et je l'attend avec impatience (d'ailleurs tu pourra mettre le lien du nouveau topic? de peur de passer à coté ^^)

je parle de DarkSkywalker qui apparement voulait les que les héros alternatifs est leurs propres HP et cri de guerre (d'après ce que j'ai compris) à moins qu'il ne parlait que des apparences...
Citation de Krom29Ah non ne t’inquiète pas je trouve ton idée totalement génial et je l'attend avec impatience (d'ailleurs tu pourra mettre le lien du nouveau topic? de peur de passer à coté ^^)

je parle de DarkSkywalker qui apparement voulait les que les héros alternatifs est leurs propres HP et cri de guerre (d'après ce que j'ai compris) à moins qu'il ne parlait que des apparences...

Uniquement des apparences bien sûr. Le jeu est déjà assez désiquilibré comme ça. Je pense juste que si tu joues Khadgar, ça ferait pas de mal de se transformer en un Khadgar qui donne vol de vie aux elems et tout le tralala.
guigui1
  • 1501 message(s)
22 Août 2017, 12:08
Je mettrai le lien bien sur :)
Tout les DK que j'ai imaginés ont leurs propres effets, un artwork particulier ( trouvé sur google image ^^) et ont même droit à un texte d'ambiance !
Merci à toi aussi Krom :)

Retour vers Discussion générale