Citation de IsrimNon mais sérieusement je suis le seul a aimer gobelin vs gnome???????? (même si j'ai comencé a jouer a hearthstone quand cette extension passait en libre:/)
Et nax? Croq'zombie ma gueule! Même la maitresse des mélanges ne lui arrive pas a la cheville! Bon après c'est l'auspice funeste, la meileure de toutes les cartes, et enfin...
Citation de RibaluxY'a pas de quoi ^^ Je suis hyper-actif sur le forum, je m'intéresse à tout ce qui se post ;)
C'est surtout qu'il n'y a pas tant d'activité que ça par ici (en tout cas pour une communauté de plus de 53500 membres...). Et c'est bien dommage, il y a tellement à faire et à discuter, mais juste une quarantaine de membres actifs récurrents, et environ 100 autres membres modérément actifs. Ce n'est pas tant que ça.
Alors, moi, mes préférés... Beaucoup de sorts, mais je mettrais juste l'Entité miroir. Il y a de nombreux sorts du Mage, ainsi que du Prêtre, probablement parce que ce sont les classes que je joue le plus. Du coup, ce n'est pas vraiment que pour l'artwork, mais parce que les cartes sont pratiques ou satisfaisantes (comme Métamorphose ou Jeux d'esprit).
- 578 message(s)
26 Fév 2017, 16:13Grade Argent
Et nax? Croq'zombie ma gueule! Même la maitresse des mélanges ne lui arrive pas a la cheville!
Bon après c'est l'auspice funeste, la meileure de toutes les cartes, et enfin...