Etant sur HS depuis peu, j'aimerais savoir comment obtenir les cartes de Héro DK suite à l'extension du trône de glace. J'ai peur de ne pas avoir tout compris, je sais que l'ont peut les crafter, mais est-ce possible de les récupérer autrement ? Dois-je refaire l'extension et si c'est le cas, aurai-je de nouveau la possibilité d'avoir une des cartes Héro DK si je refait tout les boss ?
Attends la semaine prochaine, car tu auras un paquet de l'extension du "Trône de Glace" gratuit. Plus un autre ticket d'arène gratuit, ce qui signifie encore un autre paquet de carte. Je sais que les probabilités d'avoir le DK que tu souhaites sont faibles, mais on ne sait jamais ^^
Personnellement, c'est ce que j'attends avant de crafter les 2 DK qui m'intéresse.
- 2 message(s)
26 Oct 2017, 16:04Grade Bronze
Etant sur HS depuis peu, j'aimerais savoir comment obtenir les cartes de Héro DK suite à l'extension du trône de glace.
J'ai peur de ne pas avoir tout compris, je sais que l'ont peut les crafter, mais est-ce possible de les récupérer autrement ? Dois-je refaire l'extension et si c'est le cas, aurai-je de nouveau la possibilité d'avoir une des cartes Héro DK si je refait tout les boss ?
Merci de m'éclairer à ce sujet :)