Carte de LoE dez il y a un moment , plus recraftable omg????

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yooo ,

j'allais me faire un deck zoo se matin , et je tombe dans la liste sur le sinistre colporteur , j'ai finit LoE depuis un moment , mais a l'epoque je dezais un peu tout dont celle la.... et aujourd'hui elle est impossible a créer , je l'est perdu pour toujours??? :/

Image

PS : mes amis arrivent a la recraft je comprend pas!
C'est bizarre, mais comme je suis pas prêt à dez une carte que j'utilise souvent pour gagner que 5 poussières (sérieux ça t'a avancé en quoi?) je pourrai pas t'aider.
Demande à l'assistance technique de Blizzard?
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Mai 2016, 11:42
Étrange...déco-reco?
Bizarre, si la déco-reco fonctionne pas t'as plus qu'à faire une requête à l'assistance de Blizzard...
deja fait la deco reco , l'assistance blizzard c'est avec la reponse en 24h la? bah le truc c'est que je sais meme pas pk je l'ai, dez....
Ouais en environ 24h ils répondent. C'est possible d'avoir une discussion en direct mais peut etre pas pour ce genre de problèmes.
oui j'imagine , bon bah la requête est envoyée , j'ai plus qu'a attendre patiemment...
merci en tout cas , c'est pas moi qui ai loupé un épisode c'est déjà sa
Pour 5 malheureuse poussière :(
Citation de ChoupinetPour 5 malheureuse poussière :(

ouai comme je l'est dit je fesait vraiment n'importe quoi , j'ai meme dez des legendaires.... je le paye maintenant

Retour vers Discussion générale