Citation de Killuminatiil faudrait qu'on m'explique d’où sorte c carte tellement cheaté et juste horrible !! après on nous soule avec avec le leeroy (d'accord pour le busard par contre ) qui a coté d'eux est pour moi plus facile a contrer...
PEACE
Citation de SkygreySupertriskel : Oui, mais quand tu regarde certaines légendaires ( comme leeroy, c'est qu'un exemple ) elle est pas différentes des autres "charge" mais elle possede de meilleures stats que des chevaucheurs de loups ou d'autres cartes ( Que je n'ai pas en tête ).
Citation de Deus
Un nerf d'Ysera ? .... Okey, le seul nerf viable, que je lui vois c'est de la passé a 7 d'attaque, pour la chasser aux gros gibiers. Pour le coup, on parle de créatures ( cartes ) légendaires, je les trouves plutôt bien équilibrés, j'en possèdes un bon paquet, et les sortir n'est en aucun cas signe de victoire combien de Leeroy mort au piege explosif ? de Garrosh Vaporiser ? J'pense qu'une partie de la question réside surtout dans : " Comment as tu utiliser tes réponses jusqu'a maintenant ?", " as tu des réponses ? silences ?
Un peu plus haut, j'ai lu "Quand on regarde les dragons : Alexstrasza c'est une 8/8 avec un effet sympa mais situationnelle" ... Je ne peux pas être d'accord avec ça oO , par contre oui, ce genre de carte peut valoir de mettre un deck en place autour ( Deck antonidas, deck Trololol mange Alak'ir+2 croc-roc dans les dents, le miracle qui se repose sur un Van Cleef si Leeroy se fait attendre )
Moi j'ai l'impression, quand je le subis ou que je le fais subir, que les cartes dont ont parlent sont surtout frustrantes, car ont a la sensations qu'elles finissent la partie, alors que j'ai plus tendances a croire qu'elles les achèvent plutôt, souvent, même sans s'en rendre compte, tu est déjà hors tempo ( genre : c'est la fin de ton tour ? tu as réfléchi comment réussir a clean la table, gg, t'est hors tempo oO hormis main dégueulasse en face, lui bénéficie d'un cristal supplémentaire et ces créatures agiront avant les tiennes, le seul cas ou finir son tour sur un clean de table me semble correct, c'est si l'adversaire n'as plus de cartes en main )
Et puis ... Nan, z'avez même pas cité Ragna ... :p
Citation de Le MetalistKilluminati il faut que tu m'expliques pourquoi tu dis ça alors que ton avatar c'est l'archimage antonidas.
- 1081 message(s)
04 Oct 2014, 15:00Grade Or